Aller au contenu

Cardiocs300 polar


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

je viens de voir une pub decathlon special noel   aujourd'hui  ils ont une montre cardio cs300 de chez polar  qui est pas mal  elle coute 149.95  euros et est en promo a 99.95 euros et on peut la fixer au guidon  qunad pensez vous ??   merci pour les reponses    http://polarfrance.fr/fr/produits/ameliorez_votre_condition_physique/cyclisme/CS300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le CS300, tout dépend de l'usage désiré. Si tu fais en parallèle de la CAP et que tu n'as pas de cardio, pourquoi pas? Sinon si tu as des objectifs de cyclo montagnarde, pourquoi ne pas regarder le CS400. Tu auras le dénivelè cumulé et les pourcentages de pentes. En fouillant sur le net, tu peux surement le trouver à un prix intéressant.

Mais si tu n'as pas besoin de plus, effectivement l'offre est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'en ai un depuis 2 ans, acheté en promo 110 avec capteur de cadence.

Mon avis :

les plus : le prix, facile à utiliser, fiabilité polar, montre donc tu peux l'utiliser comme tel ou dans d'autres sports

les moins : pas de programmation d'intervalles pour le fractionné, interface en option, les aimants des capteurs sont moulés dans le capteur donc tu changes tout = 40 euros!!! c'est une montre, donc pas de possibilité de le fixer sur la potence, mais bracelet rigide

"en ce qui concerne les fonctions, on n'est pas sur du haut de gamme, moi seule la programmation d'intervalles me manque réellement. Je fais trop peu de montagne pour que l'altimètre me manque (mon sommet ici est à 350 m!!!) et la température, ben suffit de mettre le nez dehors pour voir si ca caille! Aujourd'hui j'hésite moi aussi à passer sur du Garmin ou un polar plus perfectionné sans gps, mais me connaissant, je sais que certaines fonctions feront office de gadget très rapidement car je j'aurai pas la patience de récupérer les données, regarder les analyses, utiliser les fonctions GPS.

J'ai un protrainer depuis maintenant 15 ans, et j'avais dessus les fonctions donc j'avais besoin en kayak, j'aurais aimé retrouver cela dans le CS 300 mais il faut mettre un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les cardios polar sont peut être de bon appareil mais très capricieux, j'ai eu le CS200 et CS300 ils sont tout neufs les 2 , je me suis déplacé chez polar SAV à Biarritz habitant à Bidart donc à 5KM, durant des parcours on a souvent des données farfelus (des pulsations qui jouent au yoyo allant de 150 jusqu'à 210), les recommandations du SAV polar il faut bien nettoyer les électrodes mais malgré cela idem, on m'a prêté un garmin edge 500 durant 3 semaines aucun problème de fonctionnement, j’ai acheté un sigma  2209 MHR et qui fonctionne bien mieux que les polar, mes 2 polar je n'ose même pas les mettre en vente de peur d'être traité d'escroc vue le fonctionnement, dans le groupe avec je roule BCP ont des garmins edge 500 et ils en sont contents

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...