FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Carlos Ghosn

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 31/12/2018 18:40

Bonjour à tous,

Aucune sympathie pour ce type, et ce, bien avant que cette affaire éclate.

Imbuvable, le bonhomme.

Néanmoins, je me demande s'il mérite vraiment ce traitement...

La privation de liberté, les interrogatoires serrés, c'est déjà pas mal, non?

Alors ce régime drastique qu'il doit se coltiner, ces conditions de détention hyper sévères, je ne suis pas certain, que cela s'impose.

Apparemment, au Japon, oui!

Et au Japon, pas de présomption d'innocence. 

On t'interroge jusqu'à ce que tu avoues quelque chose, si j'ai bien compris.

Franchement, je suis peut-être "bisounours", mais bien que ce type m'ait toujours inspiré une espèce de révulsion, je ne parviens pas à me gausser du sort qui lui est réservé actuellement. 

Sur ce, Bonnes Fêtes de fin d'année à tous depuis la  Drôme où je parviens à rouler un peu malgré le froid et où je ne croise guère de cyclos!!

smiley wink

Patrice MAGIN a écrit :La privation de liberté, les interrogatoires serrés, c'est déjà pas mal, non?

Alors ce régime drastique qu'il doit se coltiner, ces conditions de détention hyper sévères, je ne suis pas certain, que cela s'impose.

privation de liberté et interrogatoires (serrés) bah c'est le régime de la GAV non?

régime drastique et conditions de détentions sévères encore fois il est placé en GAV 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 31/12/2018 19:27

Patrice MAGIN a écrit :La privation de liberté, les interrogatoires serrés, c'est déjà pas mal, non?

privation de liberté et interrogatoires (serrés) bah c'est le régime de la GAV non?

régime drastique et conditions de détentions sévères encore fois il est placé en GAV 

peut on encore appeler GAV, quelque chose qui dure des semaines ??!!

moi aussi ce type a une tete qui ne m'est jamais revenue, son visage fait severe et il est, parait il, imbuvable

envoyé le 31/12/2018 21:25

C'est la GAV à perpet, une supplice japonaissmiley wink

envoyé le 01/01/2019 06:37

C'est la GAV à perpet, une supplice japonaissmiley wink

ça change en comparaison de chez nous ou les mecs sont dehors avant que les rapports ne soit tapé par la police

envoyé le 01/01/2019 21:12

Carlos Ghosn va passer le réveillon au Japon smiley mr-green

Imaginez Cahuzac dans les mains de la justice Japonaise ......smiley mr-green

ça me ferait bien plaisir , ainsi qu un certain Eric woerth    BALkany  et bien d 'autres ....

envoyé le 01/01/2019 22:24

ça change en comparaison de chez nous ou les mecs sont dehors avant que les rapports ne soit tapé par la police

+1 

envoyé le 01/01/2019 22:24

ça me ferait bien plaisir , ainsi qu un certain Eric woerth    BALkany  et bien d 'autres ....

+1

envoyé le 01/01/2019 23:34

C'est marrant on dirait que ça vous fait bander les malheurs d'un homme aussi puissant soit-il.

Je rappelle au passage que Ghosn a quand même redressé Renault à la fin des années 90 et sauvé Nissan de la faillite à la même époque.

De plus l'alliance avec Mitsubishi, a permis de hisser le groupe à la première place mondiale.

Donc,c'est peut-être un magouilleur (ça reste à prouver) et un type qui a la folie des grandeurs,mais en tout cas,c'est un mec diablement efficace,qui au final après des purges draconiennes a sauvé et créé des milliers d'emplois.

Des chefs d'entreprises avec des bilans aussi positifs en France,il n'y en a pas beaucoup,on devrait plutôt s'en réjouir!

Mais ça,avec vos mentalités de petits français haineux, vous vous en foutez pas mal,il vous faut un os à ronger et vous préférez idolâtrer des escrocs minables comme Tapie ou Armstrong (cf les fils consacrés à ces deux bienfaiteurs de l'humanité)

envoyé le 02/01/2019 05:44

C'est marrant on dirait que ça vous fait bander les malheurs d'un homme aussi puissant soit-il.

Je rappelle au passage que Ghosn a quand même redressé Renault à la fin des années 90 et sauvé Nissan de la faillite à la même époque.

De plus l'alliance avec Mitsubishi, a permis de hisser le groupe à la première place mondiale.

Donc,c'est peut-être un magouilleur (ça reste à prouver) et un type qui a la folie des grandeurs,mais en tout cas,c'est un mec diablement efficace,qui au final après des purges draconiennes a sauvé et créé des milliers d'emplois.

Des chefs d'entreprises avec des bilans aussi positifs en France,il n'y en a pas beaucoup,on devrait plutôt s'en réjouir!

Mais ça,avec vos mentalités de petits français haineux, vous vous en foutez pas mal,il vous faut un os à ronger et vous préférez idolâtrer des escrocs minables comme Tapie ou Armstrong (cf les fils consacrés à ces deux bienfaiteurs de l'humanité)

Bien que le bonhomme soit sans doute imbuvable, je suis tout à fait d’accord avec toi à propos des « mentalités de petits français haineux ».

Ce sont les mêmes 70% de français qui soutiennent les gilets jaunes quand ils crient « Macron démission ». Ce sont avant tout des aigris et des jaloux de ceux qui ont été plus utiles qu’eux à notre pays.Ces 70%, si le chiffre est avéré, nourrissent toujours un complexe vis-à-vis de quelques voisins, parce que dans un monde où la compétition est partout, ils sont moins bien armés qu’eux.

Ils devraient faire le contraire et se laisse tirer vers le haut, au lieu d’essayer de faire glisser tout le monde vers le bas.

envoyé le 02/01/2019 05:58

Tapie a était en prison et Amstrong destitué de ses titres  et forcé à avouer....

Selon toi donc CG est un grand PDG donc non justiciable ? 

Le sujet est surtout la grande différence entre la justice française et japonaise ..... chez nous tu a des élus avec des casseroles énormes qui ne font pas 1 jours de prison , tu a des delinquants multi récidivistes qui sont en libertés bref on a d'un côté beaucoup de laxisme et de l'autre une justice rigide ....qui a raison ?

N'oublie pas que si CG a eu de bons résultats c'est aussi au prix de beaucoup de licenciements et délocalisations et un salaire astronomique .....mais l'essentiel était de sauver les boites c'est vrai ...

envoyé le 02/01/2019 06:05

Bien que le bonhomme soit sans doute imbuvable, je suis tout à fait d’accord avec toi à propos des « mentalités de petits français haineux ».

Ce sont les mêmes 70% de français qui soutiennent les gilets jaunes quand ils crient « Macron démission ». Ce sont avant tout des aigris et des jaloux de ceux qui ont été plus utiles qu’eux à notre pays.Ces 70%, si le chiffre est avéré, nourrissent toujours un complexe vis-à-vis de quelques voisins, parce que dans un monde où la compétition est partout, ils sont moins bien armés qu’eux.

Ils devraient faire le contraire et se laisse tirer vers le haut, au lieu d’essayer de faire glisser tout le monde vers le bas.

Il est certain qu'avoir une société du travail avec de petits boulots mals payés et en CDD et une minable retraite c'est nous tirer vers le haut.....

envoyé le 02/01/2019 07:26

Il est certain qu'avoir une société du travail avec de petits boulots mals payés et en CDD et une minable retraite c'est nous tirer vers le haut.....

Certes, mais on peut encore descendre plus bas. Suffit de laisser des individus comme Mélenchon "fasciné par Drouet", ou une Marine, fascinée par on ne sait même plus quoi ni qui, prendre les commandes. Aïe, aïe...

envoyé le 02/01/2019 08:06

Certes, mais on peut encore descendre plus bas. Suffit de laisser des individus comme Mélenchon "fasciné par Drouet", ou une Marine, fascinée par on ne sait même plus quoi ni qui, prendre les commandes. Aïe, aïe...

perso je ne suis pas pour les extrêmes ni pour trop de social ni d'ultra capitalisme ...comme dans tout il faut un juste milieux mais dans cette mondialisation c'est presque impossible.

envoyé le 02/01/2019 08:56

perso je ne suis pas pour les extrêmes ni pour trop de social ni d'ultra capitalisme ...comme dans tout il faut un juste milieux mais dans cette mondialisation c'est presque impossible.

c'est des clichés orchestrés par la pensée unique tout cela cher Sylvain, tu crois que nous sommes en démocratie toi avec toutes les lois pour te faire fermer ta gueule sur les grands sujets , tu sens toi qu'on te demande ton avis, moi non je suis un cochon de payeur comme toi, paye et tait toi smiley foot-in-mouth

envoyé le 02/01/2019 11:42

Pas faux comme propos .

Pour moi tu as raison .

envoyé le 02/01/2019 11:44

c'est des clichés orchestrés par la pensée unique tout cela cher Sylvain, tu crois que nous sommes en démocratie toi avec toutes les lois pour te faire fermer ta gueule sur les grands sujets , tu sens toi qu'on te demande ton avis, moi non je suis un cochon de payeur comme toi, paye et tait toi smiley foot-in-mouth

Pour t embêter. 

Plus de lois ,plus de démocratie. Na .smiley tongue-out

envoyé le 02/01/2019 12:05

non, il faut payer tout en RALANT.

" l'ultra liberalo/capitalo/machin chose à la con "  a reussi l'exploit de tirer la technologie vers le haut tout en tirant la majorité des gens vers le bas

envoyé le 02/01/2019 12:09

c'est cette competition contrainte qui rend les gens haineux. j'ai toujours pensé que la concurrence et la competition font plus de mal que de bien. les faits et comportements me donnent raison

envoyé le 02/01/2019 13:19

c'est cette competition contrainte qui rend les gens haineux. j'ai toujours pensé que la concurrence et la competition font plus de mal que de bien. les faits et comportements me donnent raison

Quand on fait de la compétition, c est pour gagner. 

Est ce contraignant de vouloir  gagner?..

De plus la compétition, si on sort du sport ,génère  des progrès. 

Le progrès c est merveilleux, à condition de y avoir accès. 

Bon c est pas facile ,si tu rajoutes la mondialisation, on n'est pas 

sorti de l' auberge. ...

envoyé le 02/01/2019 13:42

non, il faut payer tout en RALANT.

" l'ultra liberalo/capitalo/machin chose à la con "  a reussi l'exploit de tirer la technologie vers le haut tout en tirant la majorité des gens vers le bas

ce matin reçu retraite complémentaire moins 14 euros fois 12 =171.12,.

envoyé le 02/01/2019 13:46

Quand on fait de la compétition, c est pour gagner. 

Est ce contraignant de vouloir  gagner?..

De plus la compétition, si on sort du sport ,génère  des progrès. 

Le progrès c est merveilleux, à condition de y avoir accès. 

Bon c est pas facile ,si tu rajoutes la mondialisation, on n'est pas 

sorti de l' auberge. ...

Salut Xavier , 

La compétition mais  a quel prix ? pour écraser les autres , avec la pression constante, sans humanité ?

Il faut mettre des limites a tout , regarde la compétition sportive qui meme certains au dopage et tous ceux qui ne percent pas ......

J'ai plutôt l'impression que la mondialisation nous tirent vers le bas dans une large majorité ...

Carlos Ghons a réussi a sauver Renault et Nissan et a redevenir un leader automobile mais combien de boites Françaises ont délocalisés ou étaient racheté par des groupes étrangers a coup de gros dégraissements ....dur dur la compétition mondiale mais il n'y a pas le choix .

envoyé le 02/01/2019 15:34

ce matin reçu retraite complémentaire moins 14 euros fois 12 =171.12,.

" ce matin reçu retraite complémentaire moins 14 euros fois 12 =171.12,."

???????!!!!!!!! explications svp.

pourtant les retraites complementaires ont augmenté le 1 er octobre, me semble t il, et les retraites "normales" augmentent au 1 er janvier.

il y a quelque chose d'anormal pour les retraites du privé: vous ne recevez jamais de courrier detaillant le montant, quand il y a des changements (augmentations, csg ....). en tout cas c'est le cas de ma femme, elle n'a que le detail du montant datant de sa prise de retraite.

est ce le cas pour vous les retraités (privé) du forum  ?

envoyé le 02/01/2019 17:07

"???????!!!!!!!! explications svp."

Prélèvement des impôts à la source

envoyé le 02/01/2019 17:52

" ce matin reçu retraite complémentaire moins 14 euros fois 12 =171.12,."

???????!!!!!!!! explications svp.

pourtant les retraites complementaires ont augmenté le 1 er octobre, me semble t il, et les retraites "normales" augmentent au 1 er janvier.

il y a quelque chose d'anormal pour les retraites du privé: vous ne recevez jamais de courrier detaillant le montant, quand il y a des changements (augmentations, csg ....). en tout cas c'est le cas de ma femme, elle n'a que le detail du montant datant de sa prise de retraite.

est ce le cas pour vous les retraités (privé) du forum  ?

14 multiplié par 12 mois c'est 171 e de moins par an ,plus de 300 euros de moins en 10 ans entre le csg et rds

envoyé le 02/01/2019 17:54

"???????!!!!!!!! explications svp."

Prélèvement des impôts à la source

mais quel blond je fais ! christian parlait tout simplement du prelevement à la source

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

INSTAGRAM

Oisans 2ème Semaine

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019