Aller au contenu

Carte TOPO france V3


André BATTAGLIA
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

En fait on ne lit pas le DVD. On l'installe et on lit la version installées sur le disque dur, et pour l'installer, il faut le déverrouiller  en le liant à un SEUL GPS qui doit être connecté pendant l'opération.

Apparement le problème vient du disque dur qui est trop encombré. En attendant de régler ce problème, tu peux te dépanner ainsi : mettre la micro SD dans le GPS, brancher le GPS sur l'ordo, et là Basecamp peut voir et afficher la carte qui se trouve dans le GPS. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

j'ai eu garmin assistance au telephone il m'ont dit, ce que tu as dis brancher mon edge garmin et lire la carte avec basecomp,

Ils m'ont dit une autre methode qui est plus rapide , car le but du dvd c'est de lire la carte et faire les trajets independemment du GPS

mais pour cela il faut faire un copier coller du fichier topo france v3 prog.gmaps dans le fichier maps, mais ce fichier maps se situe dans la racine c dossier program data, il me reste pas assez de capacité sur mon disque c

donc j'aurai voulu installer basecomp sur une autre partition , mais je n'arrive pas à lui donner un chemin au telechargement il se met d'office sur le c

Si vous pouvez m'aider merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi c'est un portable HP probook en windows seven pro d'un disque dur de 300GO que j'ai divisé en 4 partitions pour facilité les sauvegardes ,,,,,,,, l'informatique progresse vite , mais c'est loin d'être un PC faiblard comme tu as l'air de le dire

 

en plus je n'ai pas de 810 mais un edge 1000

 

et pour le dvd topo france v3 qui est impossible d'installer , c'est un probléme de conception chez garmin  

 

Possedant la carte mini sd TOPO FRANCE V3 et posssedant un lecteur sd sur mon PC

le probléme est réglé pour utiliser topo france v3 avec le logiciel basecomp de garmin , mais je préfère openrunner

 et merci à philippe muller pour ses infos

donc je laisserai la belote de côté

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...