Aller au contenu

Cartes "sur" edge1030


Jean-Yves CHABOISSIER
 Share

Messages recommandés

bonjour

mon edge1030 posséde 5 cartes suivantes

intl standard basemao .nr

garmin cycle map eu nordeast 2018.20

garmin geocode map eu 2018.20

garmin cycle map eu south west 2018.20

garmin dem map eu 2017.20

 ces cartes doivent elles toujours actives , afin de preserver la batterie peux-t'on, désactiver certaines 

merci ,bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne nuit pas de les mettre active d'ailleurs certaines doivent l'être.

Il y a la carte de base (comme sur le 520), dem(pour digital elevation map) les infos d'élévation, geocode les infos d'adressage par rapport aux données de latitude et de longitude, ensuite les cartes routières vous pouvez désactiver celle qui seraient en redondance sur une région (ex si vous aviez celle de Garmin et une autre OSM de la même région). Le Garmin peut surimposer des cartes mais ce n'est pas toujours conseillé pour des raisons de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Étant possesseur il y a quelques jours d'un 1030

Je viens de m'apercevoir qu'en pratique VTT tous les chemins ne sont pas répertoriées sur la carte.

Il y aurait-il une solution à ce souci ? 

( je tiens à souligner que cet univers mais complètement inconnu) 

Merci d'éclairer ma lanterne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

tu peux mettre une carte plus détaillée sur la carte sd de ton gps en choisissant la région selon ton secteur -soit actuel soit futur sur le site     http://garmin.openstreetmap.nl/   et le mode pour transfert      https://www.actuduvttgps.fr/2014/05/10/telecharger-installer-gratuitement-cartes-gps-garmin/

bonne soirée , cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je viens d'acquérir depuis peu un 1030 et j'ai essayé déjà deux fois les sorties en parcours définis. Super bien, visuel, et sans erreur pour l'instant...

Alors quel est l’intérêt de prendre une autre carte sur une SD. Est ce plus précis que ce qu'il y à dans le ventre de l’appareil....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec cela ; la carte osm est bien plus détaillée, et ,est plutôt destinée aux vtts cela dit je m'en suis servie dans le département de la Creuse , et elle m'a bien rendue service notamment dans la France (belle)  profonde ; mais c'est vrai les cartes d'*** sur ce gps sont top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus détaillée pour la nomination des lieux? le détail des chemins? le fond de carto plus colorisé?

En installant ces dalles sur des régions voulues, est ce que cela écrase celle pré enregistrée de l’Europe ou cela se rajoutte? Les écrits restent bien visibles ( je porte des lunettes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de détails ; les rues ,les lieux sportifs ..., la colorisation plus accentuée, les chemins etc

non l'enregistrement n’écrase aucunes cartes sauf que ,si on utilise la carte osm et afin de profiter PLEINEMENT  cette carte (osm) il faut désactiver toutes les cartes préenregistrée dans le gps  aller dans ( menu puis profil puis route puis navigation puis carte ) et bien entendu activer osm.... faire le contraire plus tard pour réactiver les dites cartes

oui les écrits sont visibles sans problèmes

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est que le logiciel avec lequel vous avez téléchargé la trace est synchronisé avec votre compte Garmin Connect. Ex. Avec Ridewithgps on peut (c'est mon cas) avoir dans ses paramètres cette synchronisation avec Garmin Connect et donc quand on telecharge une trace dans nos parcours de Ridewithgps le parcours s'en va automatiquement dans Garmin Connect et ensuite après synchro avec le gps cette trace ou cette route se retrouve dans le Garmin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise également Ridewithgps pour tracer des parcours, je trouve ce logiciel bien fait et il est très facile de créer des parcours. Par contre les "parcours" crées sur Ridewithgps (pour moi) ne se synchronisent pas automatiquement sur mon compte Garmin Connect (alors que les sorties oui).

Il existe une manière de les synchroniser en automatique ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...