FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Casque avec visière intégrée

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 02/10/2018 08:54

Sûrement mais depuis 30 ans je roule avec mes lunettes de vue et cela ne m'embête pas plus.

Ce genre d'accessoire, lunettes de sport, est trçs cher, mais bon, c'est pas mon argent.

Je mange plus de moucherons que j'en ai sur mes lunettes.

Depuis quelques années j'ai du mal à avoir une correction adaptée avec les lentilles. Je roule donc majoritairement avec mes lunettes de vue. Et je peux te dire que la différence de confort est flagrante. Plus de remous désagréable, plus souvent (mais pas toutes les 5mn non plus) de moucherons ou poussières dans les yeux, et surtout l'été dans les cols, plus de difficulté à essuyer la sueur qui arrive à couler dans les yeux, ce qui est très désagréable.

Et des lunettes de sport, tu en trouve d'excellente à moins de 100€. On n'est pas obligé de prendre des oakley à 300€

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/10/2018 08:57

bonjour

EKOI propose des insert optique pour ces lunettes ce que j'utilise depuis peut de temp et c'est nikel

j'ai fait ajuster mes ancien verre au insert  par mon opticien pour 0 euro car pour rouler cela suffisait largement  du coup cela m'acouter 5 euro et recyclé mes ancien verre

envoyé le 02/10/2018 15:16

Les lunettes de bricolage, comme elles sont larges, ça doit faire un look, de panda; avec !!

Bjr,

Depuis des années je roule avec des surlunettes ; j'ai des collégues qui font pareil ....le look rien à "taper " du moment que c'est trés efficace .

Ce matin je dicuttai ave un collégue qui roule avec une "visiére" sauf que les lunettes de vue"

, dessous , ça le géne  

A+

envoyé le 02/10/2018 18:14

Bjr,

Depuis des années je roule avec des surlunettes ; j'ai des collégues qui font pareil ....le look rien à "taper " du moment que c'est trés efficace .

Ce matin je dicuttai ave un collégue qui roule avec une "visiére" sauf que les lunettes de vue"

, dessous , ça le géne  

A+

T'as raison, l'essentiel est de chercher l'efficacité, le look, on s'en fout, pas vrai ?

Tchao

envoyé le 02/10/2018 21:10

T'as raison, l'essentiel est de chercher l'efficacité, le look, on s'en fout, pas vrai ?

Tchao

l'essentiel est de chercher l'efficacité, le look, on s'en fout

Si c'était le cas il y aurait moins de vélo achetés sur "catalogue", et plus de vélos choisis en fonction de la géométrie et de la concordance niveau du cycliste / caractéristiques de la machine

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 20 juin 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021