Aller au contenu

Cassette red et les autres


Vincent FROIDEFOND
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai changé il y a quelques mois ma cassette red 11-26 (passage des vitesses vraiment parfaite!!) par une force 12-26 qui me semble mieux étagée. J'ai mis une chaine neuve par la même occasion. Je suis équipé tout en sram red.

J'ai procédé à de multiples réglages du dérailleur arrière, de butée, de la tension du câble et il se trouve que tout passe parfaitement à l'exception du passage du 13 au 12 qui met du temps à se faire et qui accroche un peu.

J'ai essayé également de mettre ma cassette 12-27 en ultegra 6600 et même chose...

 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé de mettre une cassette force sur un ensemble red? Le passage des vitesses est-il parfait? Quelqu'un a-t-il une solution ou astuce pour parfaire ce réglage?

Le couple dérailleur - cassette Red a-t-elle une spécificité? ou bien est-ce dû au dérailleur arrière qui aurait une spécificité? (je pense au dérailleur car même en détendant la vis de butée inférieure, ça fait pareil) Ou bien est-ce que le groupe red n'admet aucune compatibilité avec les autres éléments de Sram?

 

Je m'interroge... Je vous remercie d'avance pour votre aide car c'est un peu pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...