FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Ce sera sans moi...

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 16/12/2012 12:29

Il est vrai qu aujourd hui, la notion du dépassement de soit meme n existe plus.Il faudrait que les organisateurs cherche déjà une trouvaille pour que la plupart des cyclo aillent sur les grands circuits.Mais l une des reines des cyclos,l étape du tour,n en a que faire...il faut que l argent rentre...!!!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/12/2012 14:21

Il est vrai qu aujourd hui, la notion du dépassement de soit meme n existe plus.Il faudrait que les organisateurs cherche déjà une trouvaille pour que la plupart des cyclo aillent sur les grands circuits.Mais l une des reines des cyclos,l étape du tour,n en a que faire...il faut que l argent rentre...!!!

la solution est simple supprimer les petits circuits. avant une cyclosportive c'était au moins 200 km sur un parcours unique et dur. et il y avait vraiment du monde, mais les gars et les filles s'entraînaient en conséquence ...

envoyé le 16/12/2012 17:02

Ou est-il écrit  que l'EDT doit faire 200 bornes et 5000m de dév???

Pour que vous veniez dénigrer sans arrêt cette ETD 2013, c'est pour moi l'expression de votre part d'un élitisme de mauvais aloi , d'un problème d'égo ou narcissique non résolu...

Alors, allez pédaler ailleurs, ou plus simple, réaliser une psychothérapie pour dégonfler vos melons!

envoyé le 16/12/2012 17:45

Pour que vous veniez dénigrer sans arrêt cette ETD 2013, c'est pour moi l'expression de votre part d'un élitisme de mauvais aloi , d'un problème d'égo ou narcissique non résolu...

Alors, allez pédaler ailleurs, ou plus simple, réaliser une psychothérapie pour dégonfler vos melons!

+1

envoyé le 16/12/2012 20:01

bonsoir

je me permets juste de faire un commentaire en tant que récent arrivant sur ce forum et faible intervenant , je constate que chaque fois qu'il m'arrive de consulter le forum , il n'est pas rare, en cas de désaccord sur des avis partagés, et cette fois n'est pas coutume , de trouver des échanges qui tournent à la limite de l'insulte ou du dénigrement......

c'est assez navrant et ceci n'incite pas à demeurer un fidèle participant, ou à minima lecteur de ce forum ....

monsieur le modérateur , pensez à l'image que cela donne de notre sport favoris et du niveau d'esprit qui y est associé ......

bien cordialement

envoyé le 16/12/2012 21:04

Mais oui je vais pédaler ailleurs et pour beaucoup moins cher smiley smile, sans faire partie d'une élite quelconque et avec aucun problème d'égo et rien à dégonfler! complètement déplacés et inutiles ces qualificatifs

envoyé le 16/12/2012 23:00

Mais oui je vais pédaler ailleurs et pour beaucoup moins cher smiley smile, sans faire partie d'une élite quelconque et avec aucun problème d'égo et rien à dégonfler! complètement déplacés et inutiles ces qualificatifs

Ce qui est déplacé et inutile est cette façon de dénigrer les gens (10 000) qui ce sont inscrit sur cette EDT 2013.

Pour le coté financier, chacun fait ce qu'il veut de son pognon! On n'est pas encore dans un pays communiste...(quoique)

Pour le parcours, s'il est trop "facile" à votre gout, eh ben laisser notre plaisir intact de nous faire mal sur 130km et 3500m de dév. Et à la limite, allez rouler avant sur ce parcours, en envoyant, et on reparle de sa "petite" difficulté.

L'étapette du tour (dixit Garreau) sera notre plaisir de juillet! Et pas besoin de faire 8 heures de selle pour être heureux.

Bye Bye les frustrés smiley wink

envoyé le 17/12/2012 01:00

je suis nouveau sur ce forum et je suis un peu surpris .je trouve qu'il y a pas mal de mecs qui se régale a denigrer.ici c'est en gros "EDT distance pour les faibles pour gros pigeons".je lis meme qu'il faudrai supprimer les courtes distance sur les cyclos,c'est quoi ces conneries.pas tous le monde a le temps de s'entrainer correctement,il en faut pour tous.chacun et libre.maintenant les mecs,les trop forts  arrétez de vous la peter,vous etes pas des champions , meme certains champions sont bien plus modestes que pas mal d'entre vous.certains vous etes bon en velo mais peux etre des burnes ailleurs.humilité... humilité...

envoyé le 17/12/2012 09:32

je suis nouveau sur ce forum et je suis un peu surpris .je trouve qu'il y a pas mal de mecs qui se régale a denigrer.ici c'est en gros "EDT distance pour les faibles pour gros pigeons".je lis meme qu'il faudrai supprimer les courtes distance sur les cyclos,c'est quoi ces conneries.pas tous le monde a le temps de s'entrainer correctement,il en faut pour tous.chacun et libre.maintenant les mecs,les trop forts  arrétez de vous la peter,vous etes pas des champions , meme certains champions sont bien plus modestes que pas mal d'entre vous.certains vous etes bon en velo mais peux etre des burnes ailleurs.humilité... humilité...

+1  !!!

Personnellement, ce sera ma première EDT. Pourquoi ? Parce qu'elle fait moins de 150 km cette année et que j'ai donc une chance de terminer avant la nuit.

envoyé le 17/12/2012 13:26

il y a plein de cyclosportives de 130 kms. Mais l etape du tour doit rester sur une distance superieure ou alors faire 2 etapes histoire qu il y en ait pour tt le monde et pas pour se prendre pour un champion. Il faut accepter d entendre qu ASO c est foutu de la gueule du monde... 

ce parcours a decu beaucoup de monde,je le comprend,il na rien d'exceptionnel au niveau difficulté,dur mais sans plus,il ne pourra jamais etre catalogué comme mythique, l'ideal je trouve c'est 2 parcours comme ca tous le monde y trouverai  sont compte.maintenant ca peux quand meme convenir et meme faire rever pleins de gens.ce que je pense c'est que les decus n'ont pas a mepriser les satisfaits tous simplement.

envoyé le 17/12/2012 16:16

Comme les satisfaits n'ont pas à mépriser les déçus. 

tu m'as trouvé meprisant? explique un peu.

envoyé le 17/12/2012 18:04
Faites comme moi pour Paris-Roubaix challenge, boudons A.S.O.

envoyé le 17/12/2012 22:23

ce parcours a decu beaucoup de monde,je le comprend,il na rien d'exceptionnel au niveau difficulté,dur mais sans plus,il ne pourra jamais etre catalogué comme mythique, l'ideal je trouve c'est 2 parcours comme ca tous le monde y trouverai  sont compte.maintenant ca peux quand meme convenir et meme faire rever pleins de gens.ce que je pense c'est que les decus n'ont pas a mepriser les satisfaits tous simplement.

Moi aussi je suis nouveau sur le forum et je me méprise personne. Je ne me la pète pas et suis des plus modeste contrairement à ce que tu laisse entendre dans un 1er message ainsi q ue Romain. Où est l'erreur? Je ne dénigre que le prix et ASO. Désolé d'aimer les longs et difficiles parcours et pourtant avec des capacités très modestes et un entrainement limité. Je crois que je me rapproche plus des cyclotouristes infatigables à allure modérée qu'à des coursiers sur de courtes distances à allure rapide. Je constate depuis plusieurs années dans mon club également qu'il y a de moins en moins d'adeptes pour les longs parcours. Long ou pas long de toutes façons c'est trop cher! Donc comme le sujet de ce post , ce sera sans moi également. Et 2 tours, bof ! même pour le prix d'unsmiley undecided je n'aime pas tourner en rond 

envoyé le 18/12/2012 09:27

Personnellement, je suis ravi de ce parcours.

Mais je comprends la réaction des déçus. Quand on s'attend à un certain niveau de difficultés, voire à l'étape la plus difficile du prochain Tour, votre déception est légitime.

Je me mets à votre place : Moi-même j'aurais été déçu si l'EDT s'était déroulée entre Saint-Gildas-des-Bois et Saint-Malo, ou encore sur le parcours du CLM de Nice...

envoyé le 18/12/2012 12:32

Moi non plus je ne ferais pas deux tours même pour le prix d'un, bien que si on double la distance tu divises par deux et demi le nombre de participants ce qui pourrait donner un peu plus d'attrait à l'épreuve. 10000 cyclistes sur 125 km à difficulté modérée même si c'est la montagne c'est indécent! Ce n'est plus une épreuve cycliste, c'est la foire ! Avec entrée payante... 

Comme on le voit sur la première photo, il ne sera pas facile de doubler...

http://malmaturo.fr/

mp

envoyé le 18/12/2012 14:44

Moi aussi je suis nouveau sur le forum et je me méprise personne. Je ne me la pète pas et suis des plus modeste contrairement à ce que tu laisse entendre dans un 1er message ainsi q ue Romain. Où est l'erreur? Je ne dénigre que le prix et ASO. Désolé d'aimer les longs et difficiles parcours et pourtant avec des capacités très modestes et un entrainement limité. Je crois que je me rapproche plus des cyclotouristes infatigables à allure modérée qu'à des coursiers sur de courtes distances à allure rapide. Je constate depuis plusieurs années dans mon club également qu'il y a de moins en moins d'adeptes pour les longs parcours. Long ou pas long de toutes façons c'est trop cher! Donc comme le sujet de ce post , ce sera sans moi également. Et 2 tours, bof ! même pour le prix d'unsmiley undecided je n'aime pas tourner en rond 

salut.tu t'es senti visé ,mais dans mon message je ne visais qu'une catégorie de personne,en aucun cas pas tous les mecs adeptes de longue distance.j'ai meme  de l'admiration pour ce que certain sont capable de faire.certains sont d'une grande modestie,mais c'est pas le cas de tous le monde,c'est eux que j'ai critiqué.

envoyé le 18/12/2012 14:45

"tu m'as trouvé meprisant?"

Pourquoi cette question, j'ai dis ça ? 

ca pouvais le laisser croire.

envoyé le 03/01/2013 18:48

Les inscriptions sont maintenant closes avec un peu plus de 11.000 coureurs inscrits. On peut toujours demander d’être mis sur une liste d’attente.

envoyé le 03/01/2013 21:11

Les inscriptions sont maintenant closes avec un peu plus de 11.000 coureurs inscrits. On peut toujours demander d’être mis sur une liste d’attente.

dans ce cas , le 11000ème , il met une heure pour franchir la ligne de départ ?

franchement , enfin ça n'est que mon avis, , je ne sais par vous mais on dépasse là l'entendement pour une cyclosportive .

envoyé le 03/01/2013 21:17

dans ce cas , le 11000ème , il met une heure pour franchir la ligne de départ ?

franchement , enfin ça n'est que mon avis, , je ne sais par vous mais on dépasse là l'entendement pour une cyclosportive .

+1, là je ne vois pas le plaisir, c'est comme à l'ardéchoise il faut une heure pour faire les 10 premiers kilomètres.

Salutations

envoyé le 03/01/2013 21:40

Mouais ce genre de truc pas pour moi, non pas le prix mais la foule du grand délire ce n'est plus du vélo c'est de la foire..

envoyé le 03/01/2013 22:14

+1  !!!

Personnellement, ce sera ma première EDT. Pourquoi ? Parce qu'elle fait moins de 150 km cette année et que j'ai donc une chance de terminer avant la nuit.

attention on ne dénigre pas le fait de faire l'EDT , je ne l'ai pour ma part jamais pratiqué, j'interviens juste sur le nombre de participants , je pense que c'est une cyclo qui doit être certainement intéressante mais avec 5 fois moins de monde .

je ne comprends par les organisateurs , si ce n'est quand même pour une préoccupation financière, de laisser autant de personnes s'y inscrire , ce n'est pas non plus une histoire de grosse tête de niveau ....

avec autant de monde, inutile de mettre les pédales automatiques , je caricature mais tu viens avec la remorque et les enfants derrière ....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
samedi 11 septembre 2021