Aller au contenu

Ceinture Cardio Garmin qui sent très Fort


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

IL y en a qui vont surement se défouler avec ce sujet!😆 donc je précise de suite que je n'ai pas une odeur corporelle particulière, même ma sueur ne sent pas fort.

Vraiment j'ai une ceinture cardio de marque Garmin qui sent vraiment très fort, pour ceux qui connaissent ça sent comme une odeur de carbone et c'est assez désagréable.

Pourtant elle a été lavée plusieurs fois mais l'odeur est bien imprégnée impossible à faire partir.

 Lorsque je rentre d'une sortie je l'étend dehors pendant au moins une heure en espérant un miracle mais rien.

Je la range dans un placard dans mon bureau et un jour ma femme à cherché un bon moment d'où venait cette odeur car ça avait empesté la pièce.

Allez feu! défoulement comique autorisé et des réponses aussi.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de cardio et de ceintures différentes depuis que je fais du vélo et c'est la première fois que ça arrive.

On parle bien de la même ceinture Garmin, voir le lien ci-dessous ( c'est celle noire et grise avec les petits rectangles ) 

https://urlz.fr/bSAo

Au moment ou j'écris elle est posée pliée sur mon bureau d'ordinateur à 50cm et franchement elle refoule une mauvaise odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mais la mienne c'est la sueur j'en suis sur ....je la rince a chaque fois et la lave de temps a autre a la main avec du savon mais l'odeur et encore là donc je viens de la passer a la machine ( je voulais éviter) et l'odeur a presque disparu mais pas complètement .....

Tu avais peu être un maillot qui sentais et ta ceinture a pris l'odeur ,  la transpiration c'est pleins de bactéries il est obligé que la ceinture sente  ....

sinon y'a l'eau de javel mais ça craint  😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je rentre du vélo je met tous a la machine 😳(enfin ma femme) habit, ceinture cardio

mousse du casque  très peu de lessive  petit programme et un essorage très faible 

sur que si tu lave pas ta ceinture avec la transpiration ça doit fermenter dur ?

sinon tu est le seul a qui sa arrive !!

change de ceinture ? ne cherche pas une Géonaute  il sont en rupture de stock 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...