Aller au contenu

C'est fort de "café"..


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

C'est pas très convaincant…

Pour la deuxième vidéo, l'auteur de l'article convient lui-même que c'est un phénomène classique, il met juste en doute l'ampleur de ce phénomène. Sur quoi se base-t-il et quels sont ses éléments de comparaison? C'est quand même franchement léger comme pièces à conviction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco GARROT-VIL a écrit : A ce niveau un tour c'est combien de minutes? 15? 

 

tout dépend du profil du circuit et de son état mais c'est entre 7 et 10 Mn le tour certain circuit permettent d'avoir accès au poste de dépannage 2 fois par tour

sur la 2ème vidéo le truc qui m'interpelle le plus c'est lors d'un passage a pied la roue semble patiner 😕alors qu'il n'y a personne sur le vélo😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Adïu Isaac,

J'espère que tu vas bien et que tu retarderas l'emploi du moteur 😛.

Ils n'y aura certainement pas de suite comme pour Cancellara .

Par contre l' année prochaine ils vont l'avoir à l' œil, et suivant les résultats on sera vite fixé.

Amitiés.

Bises à vous deux.

Emile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je la revoie et moins je suis troublé, moi : l'accélération de la roue est simplement dûe au fait que la pédale gauche heurte le sol alors qu'elle est en position basse, ça la fait partir vers l'arrière et donc la roue tourne plus vite…

Beaucoup de bruit pour rien, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Isaac,

J'ai repris l'entraînement depuis le 9 février (6 semaines d' arrêt). Les douleurs aux vertèbres sont tenaces (fissures L1 &L4), je ne prends plus de médocs, je mets simplement une ceinture après chaque sortie. Aujourd' hui je totalise 1600km avec de bonnes améliorations, mais il me tarde de ne plus avoir mal. On m'a dit que cela peu durer encore 2 mois, j'ai donc espoir de remettre le couvert très bientôt.

Bon week end.

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux! Parce que j'ai l'impression qu'il y a une sorte de psychose sournoise en train de se propager, qui fait voir des petits moteurs partout!

Quand je pense au nombre de personnes qui sont maintenant persuadées en toute bonne foi que Van Aert a un moteur dans son vélo, après avoir vu cette vidéo… alors que l'explication est toute bête et logique ! Ça fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que si t'avais regardé la vidéo de Costa plus de 2 secondes tu serais arrivé à la même conclusion que

Concernant Hesjedal, dommage que tu n'aies pas suivi l'affaire à l'époque parce que tu n'en parlerais plus non plus.

Quant au mec qui jure plus qu'il ne parle ici

je n'ai vraiment pas la patience d'essayer de comprendre où il essaie d'en venir. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement paraît-il.

Faut croire qu'il ne conçoit pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...