Aller au contenu

C'est l'heure !!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Viens de rentrer de ma derniere de l annee,total 37 018 neanmoins l objectif que je m etais fixé n est pas atteind (40 000) faute a ces 5 semaines d arret a cause de ce poignet fracturé,2012 vais essayer de faire 25 000 et etre un peu plus performant en course,si j y arrive mais la c est un autre probleme... Meilleurs voeux a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après les 90 km de ce matin, j'en suis à 11677 km, sans compter le vélotaf, qui doit chiffrer à environ 500 de plus, mais non mesurés.

C'était ma 1° saison vraiment orientée course FFC. Enfin, faut relativiser, une 20aine d'épreuves seulement.

Le but était de me mettre au niveau des courses en 2/3 FFC, venant de pass la saison précédente. Pas de podium, mais bon, j'ai pu suivre, ce qui n'était pas gagné d'avance.

En espérant encore progresser en 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous 


Dernière sortie ce matin de l'année 2011 : 76kms et total 13800kms pour l'année.  En début d'année , je pensais 15000kms mais j'ai fait une coupure de plus d'1mois ( officiel pendant 15j sur le tour de Nlle Calédonie et ensuite 15j de vacances). Donc, je suis satisfait quand même.  je dirais même très satisfait car l'année 2011 a été grandiose :  Début janvier, livraison de mon Pinarello Dogma Di2 (roues Lightweight) et ensuite les cyclos en Métropole  : La Meusienne (4ème Cat), La Granfondo Eddy Merckx ( 5ème de ma Cat) et surtout la Marmotte (16ème de ma Cat). Mes objectifs ont été atteints.


Et en plus, j'ai pu emmener à l'Alpe d'Huez, ma Maman (82ans) et mon petit fils (9ans). Pendant que ma petit femme s'occupait des Jeux du Pacifique !   Que du bonheur . 


BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toutes et à tous. 


Raphaël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10800 km pour moi

La plus rapide une course UFOLEP3 à 39.5 km/h, je ne pensais jamais faire ça dans ma vie

Les plus belles ma 6éme place dans l'Yonne en étant carrément bloqué il y avait moyen de faire un podium voir mieux et la montée du Granon dans le sillage de Jannie Longo.

Pas mal pour une première saison de coursier à 37 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10589 km

Objectif dépassé (merci la météo de cette année 2011)

Surtout, un plaisir retrouvé en oubliant définitivement de me focaliser sur le chrono, vu que mon niveau ne me permet pas de me frotter aux cadors.

Et en cerise sur le gâteau, un raid de 1500 km pour une cause humanitaire avec 8000 € de dons collectés.

Le vélo permet de trouver du plaisir, quelque soit son niveau, ses objectifs, et me permet de maintenir la forme malgré les années qui arrivent inexorablement, et me sert aussi de soupape de sécurité pour oublier le stress quotidien.

Que 2012 soit de la même veine, et bonne année à vous tous, ainsi qu'au staff de vélo 101

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8800km seulement pour moi. C'est quand même mon record, malgré six dernières semaines 2011 pratiquement entièrement "off".

Record de vitesse 36km/h de moyenne lors de la Vélostar91 (39km/h les 2 premières heures, plus vite que sur Milan-SanRemo dixit Offredo), jamais été aussi vite.

Grands souvenirs: l'étape du tour 2 Issoire-St Flour dans des conditions météo très hivernales et avec un classement à l'arrivée complètement inattendu (264ème) pour une grande première; et le défi du Granon le 15 août avec, moi, Jeannie Longo (aussi jeune que moi) dans mon sillage lointain (à 18") !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part 15770 km

Les plus belles de cette année

1) Les georges du verdon dans les deux sens avec la route des crêtes  200km 3881 m de dénivelé.

2) col de la Bonnette col de l'Arche et col de la Lombarde 175km 3978 m de dénivelé

3) défit du Coudon 186km 5017 m de dénivelé

Bonne Année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...