Aller au contenu

C'est nul le Tour


Invité
 Share

Messages recommandés

Les pseudo-évènements aiment à s'entraider, le Tour utilise un autre pseudo-évènement, Paris-Roubaix comme faire-valoir, et la classique se sert du Tour comme faire-valoir.

Méthode assez connue mais qui est toujours intéressante.

Car aujourd'hui le public au bord des pavés n'était pas le public de la classique, ou à ce dernier s'est joint celui des vacances de juillet.

Le bon souvenir que ces derniers garderont de la kermesse d'aujourd'hui les fera sans doute rester devant leur tv au prochain Paris-Roubaix, ce sont autant de clients réceptifs aux publicités.

Il est évident que les organisateurs du Tour ont moins tracé cette étape pour donner de l'intérêt à la course que pour en donner aux spectateurs et téléspectateurs.

Cet intérêt ayant moins le divertissement de ce public pour objectif que l'intérêt économique des organisateurs.

Le Tour est un parc d'attraction et comme tel le public n'y vient pas chercher de la réalité mais une illusion de réalité, il s'attend à retrouver moins ce qui existe que l'image qu'il s'en est faite, il va voir ce qui est à voir.

Il ne manque plus, mais peut-être cela existe t-il qu'une sorte de guide Baedeker indiquant les endroits "qu'il faut voir" , "où il faut être placé" pour bien voir la course, c'est à dire chercher et immortaliser avec son smartphone si la réalité est bien conforme à son image.

Et la course est la dernière de ces choses bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une autre question, jusqu'où peut aller Valverde?

 

A 38 ans, le poids des années est là.

 

Cette année, il a été un ton en dessous sur les ardennaises ou les autres au dessus...... je pense qu'il avait une autre idée en tête avec une préparation actée sur le Tour

Il est en forme, en très grand forme, outre l'aspect dopage, Valverde est un passionné, un bosseur, il fait le métier à 200%

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...