Aller au contenu

Challenge Costa Brava


Alexandre DURAND
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Est ce qu'il y en a parmi vous qui vont tenter ce challenge ?
Je pense en être et je me suis dis que ça serait sympa de se rencarder avec d'autres français...
Actuellement en pleine prépa, ça va être un bon défi !
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info, c'est 250kms et 4000m+ et c'est le 8 octobre.
http://www.cyclingincostabrava.com/2504000-challenge.html
J'attends vos messages si vous souhaitez qu'on se retrouve pour manger ensemble, par exemple.
Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, tu peux t'inscrire jusqu'au dernier moment ( à vérifier )

Je ne suis pas encore inscrit, et je pense aussi à la pluie, qui serait bien mal venue sur une aussi longue distance...

En tous cas, je m'y prépare, on verra bien, sinon je ferai comme toi, j'irai faire une session de plusieurs jours là où sera le soleil !

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Il faut remplacer 'port' par col dans le lien ! ;-)

Tu as de quoi sur la Costa Brava, si tu veux des idées de parcours tu peux regarder sur mon Strava en mars 2010. Il y a des koms à aller chercher, mais tu auras du mal car Olivier Dulaurent, l'entraineur des stages DSO a du en prendre pas mal ! ;-)

A Tossa tu peux trouver des petits hôtels sympas pas trop cher, notamment où le propriétaire de l'hôtel Tonet ( s'il est encore vivant depuis le temps ! ) était aussi le président du club de vélo local.

Généralement il fait toujours beau là bas, même si les nuits peuvent être fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, il me semblait que vous restiez plus longtemps.

oui, tu as raison, moi je suis déjà trop dedans dans ma tête pour renoncer.

Je pense rouler jusqu'au dimanche 2, puis les jours suivants ce sera très light pour bien recharger les batteries.

Peut être nous verrons nous à une autre occaz.

Bon séjour à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Thibault !

ça y'est inscrit !

Concernant le covoiturage, ça pourrait être une bonne idée, si tu n'es pas dérangé par les toutous ( normalement y'en a qu'une mais là elles seront deux... ).

Quand compterais tu partir ? Idéalement j'aimerai bien être sur place la journée du vendredi, ce qui sous entend faire le trajet le jeudi ( ou partir bien tôt le vendredi )

J'ai fait aujourd'hui une sorte de sortie test, avec 164km et 3700m+ ( y'a pas la distance mais presque le deniv' et ça m'a fait enchainer 3 bons cols )

Je me dis qu'avec du repos en amont et une bonne gestion, ça le fera ( il faudra bien, de toute façon !)

Bon, je vais peut être te laisser mon numéro en MP, pour qu'on voit ça.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...