FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Challenge Madone EdT Actes I et II

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 16/07/2012 09:59

Les résultats du challenge Madone (qui interclasse les participants aux deux Etapes du Tour) ne sont pas encore disponibles (ou je n'ai pas su les trouver). Nous étions 800 inscrits aux deux étapes si on en croit le site de l'ASO.

Pour ceux qui ont enchainé ces deux superbes épreuves à moins d'une semaine d'intervalle, ce serait sympathique d'échanger sur nos/vos impressions respectives, difficultés, sensations, récupération.

Si quelqu'un a trouvé où trouver ce classement, qu'il fasse signe ! Merci. A+

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/07/2012 00:44

Les résultats du challenge Madone (qui interclasse les participants aux deux Etapes du Tour) ne sont pas encore disponibles (ou je n'ai pas su les trouver). Nous étions 800 inscrits aux deux étapes si on en croit le site de l'ASO.

Pour ceux qui ont enchainé ces deux superbes épreuves à moins d'une semaine d'intervalle, ce serait sympathique d'échanger sur nos/vos impressions respectives, difficultés, sensations, récupération.

Si quelqu'un a trouvé où trouver ce classement, qu'il fasse signe ! Merci. A+

Apparemment, sur le site de Pif le chien: www.pifpafpouf-khon.org

BV a essayé, ça marche.

envoyé le 19/07/2012 10:26

373 classés au challenge Madone dont le classement vient d'être publié. Je finis à la 45ème place... Assez content de ma régularité sur ces deux épreuves mythiques si rapprochées malgré les conditions météo effroyables de la seconde. J'encourage tous ceux qui ne s'y sont pas frottés à tenter l'aventure l'année prochaine !

http://www.letapedutour.com/docs/Madone_Challenge_2012.pdf

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020