Aller au contenu

Chambre à air Tubolito


Jean-marc BOUQUET
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Quels sont vos retours d'expérience de ces càa ?

Il est vrai quelles sont chères (on les trouve à 25,90€) mais elles ont peut-être

l'avantage d'être plus résistantes aux crevaisons et surtout d'être beaucoup

plus légère que des chambres butyl (environ 50g par chambre,soit 100g pour la paire de roues

ou 150g au total avec la chambre de secours).

Merci d'avance pour vos retour

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule avec ces chambres à air depuis quelques mois et pas une seule crevaison.
Elles pèsent 37 grammes.

Que du bien à dire sur ces chambres à air, mais : 

Un  gros problème, voir très gros c'est que c'est très dur, si la route n'est pas bonne, on prend tout dans les fesses, les bras… Une fois gonflée, la chambre ne s'assouplit jamais, c'est une sorte de plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé : je n'en veux plus. C'est très dur au toucher de route, inconfortable. Normal c'est du plastique, pas du caoutchouc, aucun filtrage de la route. C'est très cher. Cà prend de la longueur, çà plisse, et pour réparer il faut les rustines spéciales. De plus, j'ai eu des problèmes avec les obus de valve.  Les publicités que l'on voit sont mensongères, j'ai lu sur des pubs qu'elles étaient confortables, c'est absolument faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai eu en test ces chambres à air, 2 sorties,  la première de 37 km environ, premier ressenti c'est l'extrême dureté à pression égale avec des chambres en butyl mais une fluidité de roulage proche du boyau (je roule avec des roues shim C35 à pneus et des conti 4000 sII). 2ème sortie mon pneu arrière se dégonfle en - de 10 secondes après 15 km, je répare avec une chambre butyl et de retour à la maison je vérifie ma chambre tubolito, je la remets sous pression et ne détecte aucune fuite?