Aller au contenu

Chambre à aire déchirure au niveau de la valve


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis 2 ans, je roule avec des Fulcrum rzero c17. Chez Probikeshop, j'achete les chambes avec vlave de longeur 45mm 700x 20-23. Les pneus sont des gp 4000 en 21, je gonfle à 9bars. N'ai jamais creuvé mais c'est au niveau de la valve qu'il y a un déchirure que pensez vous? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valve n'est pas vissée, il y a le filletage que pour le bouchon. Je roule sans bouchon et ni maintient depuis toujours et c'est la première x que j'ai ce genre de soucis. Le matos vient de chez Probikeshop. Le trou dans la jante est assez tranchant aussi. J'ai poncé un peu. Au départ, n'ai pas eu de soucis mais depuis quelque temps, il y a la déchirure au niveau de la valve. Les chambres à air aussi sont une bonne offre chez Probike sont des Vittoria 700x20-23. Vittoria sont une référence aussi.

enfin..je sais pas quoi penser. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toujours du matos italien

--> Continental c'est fabriqué vraiment dans le nord de l'Italie...😆

Ange, il faut arrêter de rouler avec des pneus de 21mm gonflés à 9 bars... tu rouleras plus vite et tu seras moins secoué donc tu rouleras plus vite...

Yann Ulrich, ne roulait pas vite parce que il était gonflé à 14 bars... c'est parce qu'il était gonflé à l'EPO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens d'avoir vu, son (soit disant vélo, si me souviens un Pinarello. sur les pneus ou boyaux je sais pas!!! Il y avait indiqué 14 bars comme pression max.ou peut etre 12 je ne me souviens pas exactement). Pour la fabrication de Continental, je savais pas que c'était en Italie. Les Gatorskin sont supers fiables.  J'ai adoré rouler avec des Vittoria Open Corsa aussi gonflé assez durs mais c'est pas durable environ 3000kms.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...