FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Championnat de France

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 09/01/2015 08:05

De cyclo cross dimanche sur FR3!!!!!avec JRG aux manettes !!!

Je devine déjà les réactions de certains !!!!!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/01/2015 11:04

De cyclo cross dimanche sur FR3!!!!!avec JRG aux manettes !!!

Je devine déjà les réactions de certains !!!!!

Faut juste couper le son... et mettre cyclingfans en meme temps pour voir qui en Belgique va l'emporter!!!

envoyé le 12/01/2015 11:34

bin moi je regarde les championnats de belgique

plus de bagarre ça roule plus fort 

Alors les Belges ,vous êtes satisfait de votre champion???a on avis sur le championnat français ,il faisait douzième smiley mr-green

envoyé le 12/01/2015 11:59

ah ah 

quand je voie  le circuit en france,lannée prochaine ils font les chamoionnat en st quentin sur le velodrome

il ne viennent meme pas faire les manches du super prestige n,y le manches de coupes du monde.et quand ils viennent ils se prennent des toles à chaque fous

aha ah ah ah 

Pour ma part c'était de l'humour Français !!!!!!

ST Quentin est un vélodrome dernier cri ;donc pas de cyclo cross ,quant aux manches du super prestige ,je crains fort que votre champion ,soit vite dans les choux de........ Bruxelles ,c'est aussi de l'humour ,mais pas Belge .

Bonne journée.smiley smile

envoyé le 12/01/2015 12:06

on verra aux  championnats du monde ou seront les français

Attends que je m'inscrive ......

envoyé le 12/01/2015 15:02

comparons ce qui comparable ils n'y a pas de vrais cyclocrossman pro en France contrairement a la Belgique ou la Hollande ou ils ont de vrais pro du cyclocross,

chez nous les quelques pro qui sont sur le circuit doivent le faire quand les managers de leurs équipes les autorisent et plutôt comme faisant parti de la préparation a la saison de route. smiley cry

nous pourrions te poser la question a l'envers ou sont les Nys, Pauwels et autres lorsque les beaux jours arriventsmiley surprised je ne vois  pas beaucoup leurs noms dans les pages des magasines de cyclismesmiley mr-green

C'est ce que je voulais dire ;mais sachant que tu le dirai mieux que moi ,je t'es laissé t'exprimer .....De toutes les façons ,nous sommes ,nous françàis ,les plus forts ,car notre coq chante les pieds dans la m----- ce qui n'est pas le cas des Belges .

et pan sur le nez .smiley surprised

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

CAMPAGNOLO

INSCRIPTION EN LIGNE
jeudi 13 mai 2021
samedi 05 juin 2021
dimanche 20 juin 2021
samedi 26 juin 2021
dimanche 01 août 2021