FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Championnat de france

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 08/01/2017 16:15

Certes mais sur une manche de CDM face à Van Art, pas certain qu'il en fasse de même.

Nous ne sommes pas sur un CDM.

En tout les cas c'etait un beau C de F.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 08/01/2017 16:20

Je n'ai pas vraiment l'impression non plus qu'il y ait une faute, je crois que pour Thibaud c'est surtout le coeur qui parle smiley wink

En tout cas, c'est clairement le meilleur qui a gagné, même si Arnold a fait une course très courageuse

envoyé le 08/01/2017 16:20

Il est emu Clement sur le podium.

envoyé le 08/01/2017 16:26

Je n'ai pas vraiment l'impression non plus qu'il y ait une faute, je crois que pour Thibaud c'est surtout le coeur qui parle smiley wink

En tout cas, c'est clairement le meilleur qui a gagné, même si Arnold a fait une course très courageuse

Et pour moi aussi le coeur parle.

Clement licencie a Vaulx en Velin, comite RA qui est maintenant comite ARA.

Mais nous nous sommes regales.

envoyé le 08/01/2017 16:57

Sur un sprint tu es déclassé si tu changes de ligne, là clairement il le tasse dans les barrières.

Jeannesson fait une boulette c'est tout il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

envoyé le 08/01/2017 17:03

Quelle attitude détestable de Venturini. Sans bloquer comme ça il est second.

Malgré tout petite erreur d'Arnold qui doit attaquer à droite et non à gauche.

la seule faute que je vois c'est qu'Arnold a choisi de prendre l'extérieur dans le dernier virage et de sortir 2ième a 100 m de la lignesmiley yell  et depuis hier celui ou celle qui vire second dans ce dernier virage est battusmiley wink il ne peut pas dire qu'il ne savait pas

envoyé le 08/01/2017 17:54

Guillaume LEROYER a écrit :  Juliette Labous arrive

avec un nom de famille comme ça, elle devrait arrivée a  quelque chose en tout terrain

Au cas où :

LABOUS = OISEAU en breton.

envoyé le 08/01/2017 17:56

Il est présent et c'est une bonne nouvelle. Il a tellement tout sacrifié pour Mourrey.

Il est présent et c'est une bonne nouvelle. Il a tellement tout sacrifié pour Mourrey.

Tout ça en si peu de mots dans la langue d'origine :

Arnold is in the place :)

C'est quoi comme langue? Ta langue maternelle?

envoyé le 09/01/2017 08:50

Quelle attitude détestable de Venturini. Sans bloquer comme ça il est second.

Malgré tout petite erreur d'Arnold qui doit attaquer à droite et non à gauche.

Venturini était clairement le plus fort!

Je n'ai pas compris pourquoi il n'insistait pas quand il faisait le trou sur Jeannesson, il s'est carrément relevé.

Et de son côté, Jeannesson a beaucoup roulé alors qu'il était loin d'être favori et avec Mourey dans le groupe derrière.

envoyé le 09/01/2017 10:10

Venturini était clairement le plus fort!

Je n'ai pas compris pourquoi il n'insistait pas quand il faisait le trou sur Jeannesson, il s'est carrément relevé.

Et de son côté, Jeannesson a beaucoup roulé alors qu'il était loin d'être favori et avec Mourey dans le groupe derrière.

Dans les interview d'après-course, Venturini explique que c'est surtout techniquement qu'il se sentait plus fort que Jeannesson, mais que le circuit n'était pas très technique. De son côté Jeannesson se sentait supérieur sur les parties roulantes. Pour moi ce sont des déclarations très cohérentes, on a vu que Venturini faisait souvent la différence suite aux descentes en virages, qu'il passait mieux, et que Jeannesson recollait toujours au bout d'un demi tour. Pour moi Jeannesson était capable d'envoyer plus de watts que Venturini sur la durée, mais était moins habile et moins explosif.

envoyé le 17/01/2017 21:20

https://youtu.be/BgNcqgQdd1c

faut se rendre sur les courses , c'est sympa de vivre l'événement

envoyé le 18/01/2017 12:43

Mourey fait le travail d'équipier derriere , mais devant Jeannesson tire des bouts droit , sont attitude devait être de rester dans la roue de Venturini , donc pour moi je pense que Jeannesson a rouler juste pour lui même mais pas pour le champion sortant , et je pense aussi que si il voulait vraiment le maillot bleu blanc rouge , il aurait pris la corde , mais surtout il n'aurait pas attendu d'arriver à quelque encablures du dernier virage pour tentait  de prendre la tête .
Donc ça me laisse un peut septique , et pour le circuit , il n'est plus digne pour un championnat .
( Cela est juste mon analyse personnelle d'ancien du cyclo- cross en France Belgique Hollande Luxembourg Allemagne )      

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Keo Blade juillet18

Rosti

Abus juill18

INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 juillet 2018
samedi 28 juillet 2018
dimanche 29 juillet 2018
samedi 04 août 2018