Ça va encore être difficile de trouver la retransmission sauf pour les abonnés à euro sport.
Il y a un bourbier sur un championnat du monde qui n’avait pas réussi à VDP mais il a l’air très au-dessus du lot.
La première confrontation avec Iserbyt a tourné court, je pense qu’Iserbyt a craqué dans sa tête!
Ça va encore être difficile de trouver la retransmission sauf pour les abonnés à euro sport.
Il y a un bourbier sur un championnat du monde qui n’avait pas réussi à VDP mais il a l’air très au-dessus du lot.
La première confrontation avec Iserbyt a tourné court, je pense qu’Iserbyt a craqué dans sa tête!
Merci
Crispin, il est assez imprévisible, soit il part très fort, soit il finit très fort mais il a souvent un passage difficile sur un cyclo-cross. D’habitude, il se fait battre par Benoist.
J’ai regardé la course espoir, le terrain était plus difficile que pour les élites et nos 2 français ont menés la course de bout en bout. Benoist méritait aussi de gagner, il est parti tout seul dès le départ.