Aller au contenu

Championnat d'Europe sur Route Messieurs


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Sur France TV à 11h45 et Eurosport 2 à 12h15

On a vu chez les dames dimanche dernier que le parcours n'était pas si facile que ça, et que l'absence d'oreillettes pouvait donner lieu à une course débridée (n'est-ce pas les néerlandaises ? 😃)

Alexander Kristoff fait partie des favoris à sa propre succession, mais il devra composer avec un plateau relevé : Viviani, Colbrelli, Trentin, Canola (Italie), Sagan (Slovaquie), Degenkolb (Allemagne), Van der Poel, Hofland (Pays-Bas), Cort Nielsen, Pedersen (Danemark), Stuyven, Van Aert, Van Avermaet, Van der Sande (Belgique), Laporte, Coquard, Hofstetter (France), Mezgec, Mohoric (Slovénie), Stybar (République Tchèque), Blythe, Doull, Lawless, Rowe, Swift (Grande-Bretagne), Garcia Cortina, Herrada, Lobato, Prades (Espagne), Gonçalves, Rui Costa (Portugal), Albasini (Suisse), Kuznetsov (Russie), Navardauskas (Lituanie), Raim (Estonie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire une course de 240 bornes en ville est une veritable idiotie surtout sil pleut;des chuttes des crevaisons a la pelle et un circuit sans difficulte;seule les relances ont fatigues les coureurs.Ca tenait plus du cyclo cross que d'une course sur route,plus d'une kermesse que dune vrai course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Jalabert pendant la retransmission à déclaré l’equipe Espagnole “faiblarde”... Mais que dire alors de l’equipe de France ? Sur les 8 coureurs, un seul venait d’une équipe World Tour (Samuel Dumoulin...), et je pense que leur nombre total de victoires en Word Tour doit être assez proche de zéro (je ne suis pas allé les compter). Cela ressemblait à mon avis plus à une équipe de Coupe de France qu’à une sélection pour un championnat international. A côté l’equipe d’Italie pour ne citer qu’elle avait une autre allure... Et d’ailleurs elle gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...