Aller au contenu

Championnat du monde


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

J'ai hâte, j'espère que ça va être épique.

La Belgique contre les Pays-Bas, deux athlètes au top de leur forme, 3 titres et un Monument dans chaque coin, ca va être le Ali Vs Foreman du cycross 😆

Mon coeur balance pour VDP, la tête pour WVA. Pourvu qu'il n'y ai aucune chute ni ennui mécanique et qu'on assiste à un duel très serré 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où WVA s'est pointé avec des pneus verts. VDP était dégouté à la fin, il ne termine pas très loin malgré 4 crevaisons il me semble.

Le circuit était vraiment pourri (déchets et pierres sous la terre)

Van Aert n'était pas le plus fort ce jour là mais a été le plus malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tape sur les nerfs ! presque 8 mn de "réclame"pour 60mn de course ! chaîne gratuite mais quand même !

Sinon le déroulement que nous attendions tous , duel des favoris , chute de MVDP et crevaison pour WVA ont équilibré les aléas et Mathieu fût le plus fort .

Derrière Aert prend la 3ème place bien méritée pour ce coureur . Pidcock et Iserbyt sont là où je n'y croyais pas .

Encore un beau Dimanche de passé.

Je regarde le podium , très beau challenge dans les mains de MVDP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa chute VDP pointait à 15 seconde et en moins d'un tour il était revenu à 9 seconde ensuite il y eu la crevaison, je pense que sans la crevaison VDP aurait mis un peu plus de temps pour faire la jonction mais il serait rentré quand même, est ce que le résultat aurait été le même ?je n'en sais rien , mais sur  les partis techniques  VDP était  plus facile et sur les parties qui devaient être  favorables à WVA ( le sable) mis à part le premier tour ou il a été à l'aise, le reste du temps VDP a rivalisé et certaines fois il a fait mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...