FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Championnat du monde

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 31/01/2021 15:26

Magnifiques images qui me rappellent les croquettes aux crevettes de mes vacances d'enfant !

Sourire à part je sais pas comment ils font dans le sable.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 31/01/2021 15:43

Très beau spectacle mais la pub m'enquiquine sur une heure de course !

envoyé le 31/01/2021 16:33

Fait chier la chaîne l'équipe avec les pages de pub

Ca tape sur les nerfs ! presque 8 mn de "réclame"pour 60mn de course ! chaîne gratuite mais quand même !

Sinon le déroulement que nous attendions tous , duel des favoris , chute de MVDP et crevaison pour WVA ont équilibré les aléas et Mathieu fût le plus fort .

Derrière Aert prend la 3ème place bien méritée pour ce coureur . Pidcock et Iserbyt sont là où je n'y croyais pas .

Encore un beau Dimanche de passé.

Je regarde le podium , très beau challenge dans les mains de MVDP .

envoyé le 31/01/2021 16:46

Les passages dans le sable sont vraiment impressionnants.

envoyé le 31/01/2021 16:49

Ca tape sur les nerfs ! presque 8 mn de "réclame"pour 60mn de course ! chaîne gratuite mais quand même !

Sinon le déroulement que nous attendions tous , duel des favoris , chute de MVDP et crevaison pour WVA ont équilibré les aléas et Mathieu fût le plus fort .

Derrière Aert prend la 3ème place bien méritée pour ce coureur . Pidcock et Iserbyt sont là où je n'y croyais pas .

La chute de VDP est une faute de pilotage. Dommage cette crevaison de Van Aert qui dominait VDP à ce moment-là. Dommage car çà nous a privé d'un duel nettement plus serré.

Mais beau vainqueur. Belle 28ème place de mon favori pour le bronze. smiley lol

envoyé le 31/01/2021 16:53

Surtout pour des paris équestres ! Limite laisser deux purs aux prises dans un hippodrome faisait une meilleure publicité smiley laughing

Belle course, dommage qu'elle était pliée à 2 tours de l'arrivé. Quel violence les passages dans le sable, ils vont tellement vite...

envoyé le 31/01/2021 18:04

Les 2 meilleurs étaient là , un parcours génial  rampe a 21% , sable, bord de mer ........

MDVP au top un beau champion du monde ....

envoyé le 31/01/2021 18:14

Il y a Van Empel aussi. Elle c'est une future très  grande. 

Il y a Van Empel aussi. Elle c'est une future très  grande.

Bravo! bien vu .

envoyé le 31/01/2021 18:34
Dommage cette crevaison quand même ! très aérien MVP la classe et l’élégance dans le coup de pedale ...... WVA second au championnat du monde contre la montre ,second au championnat du monde sur route ,second au championnat de Cyclo cross c’est incontestablement le champion de l’année !

envoyé le 31/01/2021 20:19

La chute de VDP est une faute de pilotage. Dommage cette crevaison de Van Aert qui dominait VDP à ce moment-là. Dommage car çà nous a privé d'un duel nettement plus serré.

Mais beau vainqueur. Belle 28ème place de mon favori pour le bronze. smiley lol

Après sa chute VDP pointait à 15 seconde et en moins d'un tour il était revenu à 9 seconde ensuite il y eu la crevaison, je pense que sans la crevaison VDP aurait mis un peu plus de temps pour faire la jonction mais il serait rentré quand même, est ce que le résultat aurait été le même ?je n'en sais rien , mais sur  les partis techniques  VDP était  plus facile et sur les parties qui devaient être  favorables à WVA ( le sable) mis à part le premier tour ou il a été à l'aise, le reste du temps VDP a rivalisé et certaines fois il a fait mieux 

envoyé le 01/02/2021 19:52

Dommage cette crevaison quand même ! très aérien MVP la classe et l’élégance dans le coup de pedale ...... WVA second au championnat du monde contre la montre ,second au championnat du monde sur route ,second au championnat de Cyclo cross c’est incontestablement le champion de l’année !

Wout VA au TDF en courant uniquement pour lui pouvait faire le podium. c'est un champion.

Bravo à Mathieu VDP, les Limousins sont un peu ses supporters.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 20 juin 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021