Aller au contenu

Championnat du monde de cyclocross et TV


Bruno MORVAN
 Share

Messages recommandés

En effet, j'avais un prono qui mettait Pauwels en tête. C'était plus ce que j'aurais voulu voir que ce que j'aurais raisonnablement pronostiqué.

Je ne pensais pas que Van den Haar serait à ce niveau. Je pense que Pauwels s'est cramé en essayant de rentrer sur Van der Poel et qu'il en a profité.

Van Aert a manqué un peu de chance aussi et est bien revenu. Dommage qu'il n'ait pas pu suivre VDP dès le départ...

En tout cas, ceux qui disaient que Lhotellerie n'avait pas sa place... ben vu le niveau de perf des français aujourd'hui, aurait-il fait pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tout cas, ceux qui disaient que Lhotellerie n'avait pas sa place... ben vu le niveau de perf des français aujourd'hui, aurait-il fait pire?"

Difficile à dire, Olivier, Canal a été "notre" premier ... le terrain était vraiment compliqué, affaire de costauds.

Et les costauds, parlons-en : MVDP et WVA ont 20 berges, LVDH en a 3 de plus ... gros coup de balai, les "vieux" sèchement remis en place, une page se tourne ... il aurait été intéressant de voir Stybar mais ...   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...