FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Piste • Championnat du Monde Piste 2014

Retour au forum Autres > Piste Bas de page

envoyé le 27/02/2014 08:38

moi,je ne suis pas un vrai ,enfin ,mais je sais qu'une médaille de bronze a été gagnée;tu as un boyau qui fuit de retard mon ami Isaacsmiley smile

grosse pluie là ou tu sais ,XB;

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/02/2014 13:03

Merci ,c'est vrai, qui me connait bien ,me traite toujours d'exception...

"Pistard d'honneur " hum parfois sans dévoiler des secrets c'est "pistôt " mais pas toutes les nuits .

le HT c'est peu ,as tu un pneu "bleu " pour éviter de crever sur le galet !!!!!!.

Gros vent matelot ,il va falloir se cramponner cet après midi .smiley smile

envoyé le 27/02/2014 18:59

Os court!!!! un lien pour regarder en string? pardon en streaming???

envoyé le 27/02/2014 19:27

merci, j'essaie de trouver un lien en direct... c'est énorme en émotions!!! ou alors le différé mais sans connaitre les résultats, ce qui est de plus en plus compliqué!

envoyé le 28/02/2014 07:21

"un pays à lui, et à moi aussi " CHAUVIN va .......smiley smile

quant à ses chances dans les autres disciplines ,il va falloir attendre la fin des courses ,car à Sotchi ,de beaux espoirs ont fondus dans la poudreuse ...Gare aux échardes !!!!!!

envoyé le 28/02/2014 08:22

cocorico!!!!!

la pluie mayennaise et le soleil de Cali donnent un bel arc en ciel!!!

envoyé le 28/02/2014 12:03

c'est exact, mais aujourd'hui je suis plus cycliste que kayakiste... et d'ailleurs à proprement parler, je n'ai jamais été kayakiste mais céiste.

Ce matin, un ptit tour pas trop loin de la maison au cas où ça déciderait de pleuvoir... donc j'ai joué avec le vent et je n'ai pas pu m'empecher d'aller et venir autour de l'Ernée avec un peu d'envie et de nostalgie...

Ce qui est amusant quand tu fais du kayak, c'est que les gens te disent tout le temps "ça doit pas etre drole de faire du kayak par ce temps!" alors que dans le grand ouest, c'est la saison, et qu'on se régale dès qu'il pleut! Le canoë-kayak faisait d'ailleurs office de sport d'hiver en Bretagne

envoyé le 01/03/2014 10:14

3 séances par jour... dont une muscu, Un pistard c'est pas un routier, l'entrainement est totalement différent.

envoyé le 01/03/2014 10:21

Suis resté éveillé pour regarder en direct. Je trouve le départ super impressionnant!!!

envoyé le 01/03/2014 10:48

Très fort le jeune Boudat!!

Je suis surpris de voir certains pays aussi forts (Colombie/Nouvelle Zélande). Sans doute une culture dans ces pays là.

envoyé le 01/03/2014 11:13

Hormone de croissance plus testo

tiens ptit jarret, prends en de la graine!!!

Doit y avoir 90 kg sur la barre de squats... moi avec juste la barre jme relève pas!!!

envoyé le 02/03/2014 11:10

Je m'étais dit que je me coucherais pas tard hier... mais j'ai pas pu résister. Je doit avouer que c'est la première fois que je suis aussi assidu pour regarder de la piste. C'est impressionnant de tactique!! Hier soir, j'ai vibré sur le 200, et j'ai pas souvenir qu'une course sur route m'aie provoqué ça.

Pour Pervis, c'est bien parti en effet... yapluka!!

Little Buddha, je l'ai laissé hier soir après le 15kms, il avait une bonne avance... et il l'a fait!!! et à 19 ans seulement.

Ce qui est intéressant dans l'Omium comme dans toutes les disciplines comme le pentathlon, etc... c'est la polyvalence des mecs. (C'est aussi le point fort de Pervis désormais et de bonne augure en vue des JO) Et ça bon pour réinvestir sur la route!!!

envoyé le 02/03/2014 23:14

la finale dans 3 minutes!!!

j'ai vu aussi que Boudat court ensuite (c'est l'américaine, c'est ca?)

envoyé le 03/03/2014 00:25

la finale dans 3 minutes!!!

j'ai vu aussi que Boudat court ensuite (c'est l'américaine, c'est ca?)

Formidable triplé pour Pervis, unique dans l'histoire je pense.

envoyé le 03/03/2014 00:40

Formidable triplé pour Pervis, unique dans l'histoire je pense.

Punaise, une fiesta en vue à Laval!!!!!

envoyé le 03/03/2014 12:15

tournée générale de Calva!!!!!!

C'est marrant quand Boi l'eau offre son avatar de cul de vache pour répondre à Le Boeuf (et son avatar où il évite de boire la tasse) en lui proposant un Calva. smiley mr-green

envoyé le 03/03/2014 14:30

C'est marrant quand Boi l'eau offre son avatar de cul de vache pour répondre à Le Boeuf (et son avatar où il évite de boire la tasse) en lui proposant un Calva. smiley mr-green

il t'en faut peu ....mais bon ....Débile d'un jour , débile toujours  !!!!

envoyé le 03/03/2014 14:44

Bonjour Isaac .

c'est vrai qu'à notre époque ,il est rare de voir des promesses tenues ,ou alors celles de nos gouvernants toutes aussi betes les une que les autres .

C'était un pari risqué ,mais il a réussi ,symbole d'une grande lucidité et aussi d'un travail énorme .

Pour les médias ,elles ont tellement critiqué le vélo ,que çà risquerait de leur arracher "la figure "que de glorifier un triple mdédaille d'or ,c'est pas vendeur ...

Pour Lavillenie , bon ,peut etre un peu trop ,mais bon ,l'athlé ,ca fait pas b----rer, il n'y en a que pour le foot (au pasage je déteste le PSG smiley undecided).

il va falloir que j'aille voir ce nouveau vélodrome ,c'est pas très loin de chez moi .

MME et toi avez le bonjour d' ICI .....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Piste Haut de page