Aller au contenu

Championnats du monde Hoogerheide


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

Suite à la discussion sur un autre sujet, un ptit sujet ici avec la nouvelle du jour : il faudra compter sur Stybar!!

Alors?? ça va changer quelquechose? une personne de plus à "marquer" pour Nys? Un avantage pour Nys car ça fait un outsider supplémentaire et si Nys se barre devant, ils risquent de se regarder pour savoir qui va le chercher?

Vivement dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement, videosdecyclisme ou cyclingfans tu trouveras ton bonheur. En anglais ou en flamand... tu comprends rien??? ben c'est moins la torture que JRG qui commente les France de CC en français.

Perso, je suis bilingue français/anglais, mais je préfère nettement les commentaires en flamand (c'est pareil pour la bière que je vais m'envoyer pendant la course... Kasteel, Ename ou Gouyasse?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les élites, pour moi 4 prétendants au maillot arc en ciel

Dans l'ordre

1 Nys

2 Mourey

3 Van den Haar

4 Albert

Pour les podiumables, ma sélection

Meeusen très en forme en ce moment

Stybar

Pauwels

Walseleben.

Pour moi les deux grands favoris sont Nys et Mourey. VDH et Walseleben sont plutot en baisse de forme, Albert... inconstant, Stybar... on sait pas il a pas trop fait de cc cette saison, Pauwels, moins en vue que les autres années, idem pour Arnouts, Vanthournout...

Je verrais bien Meeusen jouer les troubles fête et s'inviter dans le bal des grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage qui tue en page d'accueil de vélo 101

Francis Mourey est donné vainqueur à 42%

Sven Nys à 30%

 

Certains ont du comprendre "Qui soutiendrez vous" et non "Qui sera champion du monde"

Le parcours est pour homme fort mais est finalement assez technique dû à certains passages très boueux

Je vois bien Mourey s'enliser dedans malheureusement

Nys est le plus costaud, Albert peut-être le plus technique donc je garde mon prono

1 Nys

2 Albert

3 Meussem ou Van Den Har

5 Mourrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors en effet Stybar je n'avais pas fait gaffe ! 

Encore une course super relevé

En coupe du monde tout le monde ne joue pas la gagne à fond, exemple nys et albert cette année

Sur le superprestige non plus Van den har, pas de Mourey ni Stybar

Demain y'a tout le monde et avec de bien jolis maillots nationaux, un circuit pour dur à cuire

Ca va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très ouvert. Et Stybar en effet qui vient semer la zizanie là dedans... L'inconnue, c'est son état de forme. Saura t-il élever le rythme alors que les autres sont à bloc déjà depuis des semaines?

Pour moi Nys reste LE favori, je mettrais ALbert et Mourey à égalité et j'écarte VDH car moins puissant.

Pour moi ya pas photo entre Nys et les autres. A Namur, Mourey était fort, mais le plus costaud était Nys malgré sa chute de la veille et son très mauvais départ à Namur. Il y a 15 jours en Belgique, il a controlé tout le monde, est remonté, est allé cherché les mecs un à un, les a laissé attaquer pour revenir tranquillement... et quand il a décidé de partir... ben il a planté tt le monde. Je pense que ça va pas mal se regarder demain. Sans doute que des gars comme Meeusen, Walseleben, VDH, Mourey vont essayer de faire un gros départ, et faire le forcing en début de course.

Ca promet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...