FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Championnats du Monde Masters

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 09/01/2012 15:57

Bonjour à tous

Je m'y perds un peu dans les différentes formules de championat du monde masters route.

Quelle est la difference entre ceux organisés depuis des années à Saint Johann in Tirol et ceux de Stavelot depuis 2010 en Belgique. Les deux, étant au calendrier UCI.

Thierry

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/01/2012 19:56

Bonjour à tous

Je m'y perds un peu dans les différentes formules de championat du monde masters route.

Quelle est la difference entre ceux organisés depuis des années à Saint Johann in Tirol et ceux de Stavelot depuis 2010 en Belgique. Les deux, étant au calendrier UCI.

Thierry

Je crois qu'à Saint Johann il s'agit du CHAMPIONNAT DU MONDE MASTER de Cyclisme alors qu'à STAVELOT il s'agit du CHAMPIONNAT DU MONDE de Cyclosport. 

Je sais également que le Sport Travailliste (FSGT en France et autres fédérations sportives du travail organisent en ITALIE un Championnat Mondial elles aussi).

J'envisageais d'organiser en 2013 un Championnat du Monde de Vélo à roues carrés...ça t'intéresse ?

envoyé le 12/01/2012 09:38

Merci pour ces précisions car je croyais que St Johann avait perdu la dénomination " Championnat du Monde "

Thierry

envoyé le 12/01/2012 09:49

Merci pour ces précisions car je croyais que St Johann avait perdu la dénomination " Championnat du Monde "

Thierry

Salut Thierry,

Les derniers Championnats du Monde Masters officiels avec label UCI ont eu lieu à St Johann en 2010.

Les organisateurs continuent aux mêmes dates ,même circuit,même organisation et mêmes coureurs ,mais n'ont plus de label officiel.

L'UCI d'après les organisateurs ont prétexté officieusement ne pas gagner assez d'argent et se sont tournés pour ces Masters vers une série d'organisations de cyclosportives en différents pays pour décerner les titres officiels.

Voilà ce que je sais .

envoyé le 12/01/2012 09:55

sais tu ou je peux trouver une photo d un poduim ou tout du moins du maillot décerné  l année derniere ( 2011 )

Ou savoir si c'était les même maillot que les éditions précédentes ?  J ai rien vu sur leur site

C'est pour un dossier de sponsoring avec ma boite pour y participer cette année.

Thierry

envoyé le 12/01/2012 11:52

sais tu ou je peux trouver une photo d un poduim ou tout du moins du maillot décerné  l année derniere ( 2011 )

Ou savoir si c'était les même maillot que les éditions précédentes ?  J ai rien vu sur leur site

C'est pour un dossier de sponsoring avec ma boite pour y participer cette année.

Thierry

Désolé ,je n'y étais pas l'année dernière et j'ignore si les maillots décernés sont les mêmes .

envoyé le 12/01/2012 11:59

merci  en espérant que quelqu'un lise ce post et me trouve une photo 2011 .

thierry

envoyé le 22/01/2012 18:54

merci  en espérant que quelqu'un lise ce post et me trouve une photo 2011 .

thierry

Salut !

Cherche ici en déroulant et en descendant :

podium féminines à STAAVELOT

http://ffclr.fr/fr/actualites.html

envoyé le 23/01/2012 12:37

Merci mais je ne cherche pas ceux de Stavelot mais ceux de St johann in Tirol

Thierry

envoyé le 23/01/2012 17:49

Merci mais je ne cherche pas ceux de Stavelot mais ceux de St johann in Tirol

Thierry

Thierry , je crois que Bernard Lecoanet participait en 2011 à St Johann ,contactes-le sur le forum ou en MP , il a du assister aux remises de maillots et coupes .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM