Aller au contenu

Changement de cadre par un vélociste


Axel BOITEL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

R&cemment, je me suis acheté un vélo d'occasion mais après quelques mois d'utilisation, je me rends compte qu'il ne convient pas à ma pratique cycliste. Le cadre est trop rigide, certes très réactif, mais particulièrement inconfortable. Difficile d'envisager des brevets de longue radonnée dans ces conditions.

Ma question est la suivante: je souhaiterais acheter un nouveau cadre, mais en gardant tous les périphériques de mon vélo actuel, dont je suis pleinement satisfait. Je n'ai pas assez de connaissances techniques pour pourvoir me lancer seul dans cette opération. Je me vois difficilement aller voir un vélociste chez qui je n'ai pas acheté le vélo d'origine ni le nouveau cadre, ni même aucune autre pièce, lui demander un devis pour un montage de ce genre.

Qu'en pensez-vous, que pouvez-vous me conseiller?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai bien compris tu souhaite acheter toi meme un cadre ...ne reproduit pas une erreur d achat...

va voir un velocyste et pose lui simplement le probleme suivant

je souhaite vous acheter un cadre ( a definir avec lui selon ta pratique et tes objectifs)

vous demontez et remontez le materiel sur le velo que je vous fourni

il gange sa vie en te vendant un cadre et evec le montage et il gagne un client....ou peut etre le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Merci de cette réponse.