FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Changement de roue et crampes liés ?

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 22/10/2018 17:02

Bonjour.

T'inquiètes Michel, j'aurai parié de l'argent que ça allait partir en vrille, je serai déjà riche    

Et non Jo, je ne suis pas comme ça, juste pour montrer mon nouvel équipement je ne vais pas me faire plus mal. Je le fais pour moi, pas pour les autres à quoi bon... 

J'en ai parlé aussi à Vincent Blondeau, pour ceux et celles qui connaissent, puisque c'est chez lui que j'ai fait mon étude posturale.

Et selon lui, ça vient des roues, puisqu'il n'y a rien eu d'autre de modifié sur moi ou sur le vélo. Donc il faut insister et voir si cela passe comme c'est venu.

Merci à vous et @++

Avec du nouveaux matériels ont roulent toujours un peu différemment !

Comme avec de nouvelles roues ont à un autre vélo, ont appuis involontairement un peu plus, on tire peut être une dent de moins qu'a l'accoutumée et puis nous ne sommes pas des machines !

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/10/2018 17:17
Pas de problème Michel. Oui peut être que c'est vrai qu'on roule différemment quand on change de roues... Mais c'est totalement involontaire ou inconsciemment si cela est arrivé. Je vais donc insister et voir si ça passe... Merci à vous tous pour vos avis et commentaires.

envoyé le 16/02/2020 15:30

Pas de problème Michel. Oui peut être que c'est vrai qu'on roule différemment quand on change de roues... Mais c'est totalement involontaire ou inconsciemment si cela est arrivé. Je vais donc insister et voir si ça passe... Merci à vous tous pour vos avis et commentaires.

Alors c'est passé ? 

envoyé le 16/02/2020 15:32

Bonjour.

Aucune idée, depuis plus de 13 mois maintenant je suis entièrement brûlé suite à un accident dont j'ai été victime.

Merci

envoyé le 17/02/2020 16:45

Bonjour.

Aucune idée, depuis plus de 13 mois maintenant je suis entièrement brûlé suite à un accident dont j'ai été victime.

Merci

Mince alors !! Tu t'en es sorti ? Courage

envoyé le 17/02/2020 18:03

Mince alors !! Tu t'en es sorti ? Courage

citation : " Tu t'en es sorti ? "

sérieux, tu fais attention, parfois a ce que tu écrits ?

envoyé le 17/02/2020 19:02

ça vieilli dur sur vélo 101smiley lol

envoyé le 17/02/2020 19:13

ça vieilli dur sur vélo 101smiley lol

Je ne sais pas si c'est l'âge , mais parfois il doit oublier de réfléchir et je mets a la place du gars a qui c'est destiné . T'es encore vivant ?

envoyé le 17/02/2020 19:46

Pourquoi ? Ce n'était qu'un message d'encouragement à son égard

envoyé le 17/02/2020 19:58

Pourquoi ? Ce n'était qu'un message d'encouragement à son égard

Nous ne doutons pas que ton intention était bonne Jean-Marie, mais Christophe a dit qu'il était entièrement brûlé depuis 13 mois. Il n'a pas dit qu'il avait été brûlé il y a 13 mois, ce qui serait différent. On peut comprendre qu'il n'est pas encore rétabli et que sa situation actuelle n'est pas facile.

Si tu nous lis Christophe, rectifie si je me trompe. Courage !

envoyé le 17/02/2020 20:06

Nous ne doutons pas que ton intention était bonne Jean-Marie, mais Christophe a dit qu'il était entièrement brûlé depuis 13 mois. Il n'a pas dit qu'il avait été brûlé il y a 13 mois, ce qui serait différent. On peut comprendre qu'il n'est pas encore rétabli et que sa situation actuelle n'est pas facile.

Si tu nous lis Christophe, rectifie si je me trompe. Courage !

Je me doute bien qu'il n'est pas encore rétabli, et je comprends très bien que sa situation n'est pas facile.

envoyé le 17/02/2020 20:22

Je me doute bien qu'il n'est pas encore rétabli, et je comprends très bien que sa situation n'est pas facile.

Alors disons que le point d'interrogation est de trop .

envoyé le 17/02/2020 20:24

Alors disons que le point d'interrogation est de trop .

OK, message reçu. Je voulais juste encourager Christophe M.smiley cool

envoyé le 17/02/2020 21:38

OK, message reçu. Je voulais juste encourager Christophe M.smiley cool

Salut Jean Marie , 

Oui  , je ne vois pas où est le problème , c ' était juste un message d ' encouragement  je pense que certains devraient se calmer . Je commence à fatiguer des allusions permanentes ou des donneurs de leçons sur ce forum . Je pense que je vais laisser ma place .

envoyé le 18/02/2020 09:10

Salut Jean Marie , 

Oui  , je ne vois pas où est le problème , c ' était juste un message d ' encouragement  je pense que certains devraient se calmer . Je commence à fatiguer des allusions permanentes ou des donneurs de leçons sur ce forum . Je pense que je vais laisser ma place .

Même si certains ont le titre de donneurs de leçons, libre à eux, cela ne me gêne pas du tout, ce n'est pas pour ça que je vais laisser ma place.

envoyé le 18/02/2020 09:29

Salut Jean Marie , 

nous n'avons juste pas la même lecture du message de jean marie c'est tout , pour le reste bonne route .

envoyé le 18/02/2020 09:34

Même si certains ont le titre de donneurs de leçons, libre à eux, cela ne me gêne pas du tout, ce n'est pas pour ça que je vais laisser ma place.

Bonne nouvelle puisque tu voulais t’éclipser il y a pas longtemps ! smiley wink 

envoyé le 18/02/2020 09:54

nous n'avons juste pas la même lecture du message de jean marie c'est tout , pour le reste bonne route .

Peut-être mais regardes un peu comme tu parles aux gens . Ce n' ' est pas la première fois .  Pour m à  part ça me fatigue . Bonne route au forum. 

envoyé le 18/02/2020 10:11

Peut-être mais regardes un peu comme tu parles aux gens . Ce n' ' est pas la première fois .  Pour m à  part ça me fatigue . Bonne route au forum. 

Je ne suis pas là pour défendre Christian (qui est assez grand pour le faire lui-même) mais sa remarque est pleine de bon sens. Trop souvent nous ne nous relisons pas avant d'envoyer un message. Et sa lecture peut être mal comprise. 

envoyé le 18/02/2020 10:18

Bien nerveuse la communauté...

Curieux de lire le sujet initial du post, je l'ai relu depuis le début et franchement, je ne vois pas en quoi la réaction de Jean-Marie pourrait être mal interprétée... ??? (surtout venant de lui, toujours prévenant...)

Qui savait que notre ami Christophe avait eu un grave accident ???

Bon rétablissement Christophe.

envoyé le 18/02/2020 10:22

Salut Jean Marie , 

+100 !

envoyé le 18/02/2020 10:23

Des inquiétudes au sujet de l'état de santé de notre ami Christophe seraient peut-être plus adéquate que tous ces messages sans intérêt....

envoyé le 18/02/2020 11:02

Des inquiétudes au sujet de l'état de santé de notre ami Christophe seraient peut-être plus adéquate que tous ces messages sans intérêt....

Tu as raison. Christophe n'est pas intervenu alors qu'il a répondu 2 minutes après la question d'Olivier. On peut supposer qu'il ne vient plus sur le forum et que seule une notification l'a prévenu du message d'Olivier. Il faut donc le contacter directement pour prendre de ses nouvelles.

envoyé le 18/02/2020 11:03

Bonjour.

Merci

Bonjour Christophe,

Nous apprenons que tu as été victime d'un grave accident. Peux-tu nous donner de tes nouvelles ?

Courage pour ton combat !

envoyé le 19/02/2020 20:27

Tu as raison. Christophe n'est pas intervenu alors qu'il a répondu 2 minutes après la question d'Olivier. On peut supposer qu'il ne vient plus sur le forum et que seule une notification l'a prévenu du message d'Olivier. Il faut donc le contacter directement pour prendre de ses nouvelles.

Oui, mais comment peut on faire pour le contacter ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

EKOI 2

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 04 juillet 2020
vendredi 10 juillet 2020
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020