Aller au contenu

Changement de roue et crampes liés ?


Christophe M.
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

T'inquiètes Michel, j'aurai parié de l'argent que ça allait partir en vrille, je serai déjà riche    

Et non Jo, je ne suis pas comme ça, juste pour montrer mon nouvel équipement je ne vais pas me faire plus mal. Je le fais pour moi, pas pour les autres à quoi bon... 

J'en ai parlé aussi à Vincent Blondeau, pour ceux et celles qui connaissent, puisque c'est chez lui que j'ai fait mon étude posturale.

Et selon lui, ça vient des roues, puisqu'il n'y a rien eu d'autre de modifié sur moi ou sur le vélo. Donc il faut insister et voir si cela passe comme c'est venu.

Merci à vous et @++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec jo , je change quasiment tous les mois de roues , en fonction du temps et de l 'entrainement (bosses pas bosses)j 'en ai trois paires ,hautes ,basses et molles et basses rigides , je n ai jamais mal

peut être pas pour justifier , mais se faire plaisir et voir ce que cela donne en appuyant plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Nous ne doutons pas que ton intention était bonne Jean-Marie, mais Christophe a dit qu'il était entièrement brûlé depuis 13 mois. Il n'a pas dit qu'il avait été brûlé il y a 13 mois, ce qui serait différent. On peut comprendre qu'il n'est pas encore rétabli et que sa situation actuelle n'est pas facile.

Si tu nous lis Christophe, rectifie si je me trompe. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...