FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Changement de roue et crampes liés ?

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 19/02/2020 20:30

Bonne nouvelle puisque tu voulais t’éclipser il y a pas longtemps ! smiley wink 

Mais je suis toujours là !!

Avec vous les amis !!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/02/2020 17:56

Bonjour.

Ne voulant pas parler de cet épisode, désolé de ne pas en dire plus. J'espère que vous comprendrez.

Merci pour les messages d'encouragement que j'ai reçu par MP, vraiment...

Mais comme je dit, maintenant je regarde devant et plus derrière. Je vais perdre plusieurs années de ma vie c'est déjà assez compliqué comme ça, alors peu importe les mauvaises formulations ou questions posées, je passe à autre chose.

Je ne lis que quelques fois le forum, et me concentre sur ma rééducation, tout réapprendre à faire de parler, marcher, bouger....

Merci et @+ j'espère.

envoyé le 21/02/2020 19:28

Bonjour.

Ne voulant pas parler de cet épisode, désolé de ne pas en dire plus. J'espère que vous comprendrez.

Mais comme je dit, maintenant je regarde devant et plus derrière. Je vais perdre plusieurs années de ma vie c'est déjà assez compliqué comme ça, alors peu importe les mauvaises formulations ou questions posées, je passe à autre chose.

Je ne lis que quelques fois le forum, et me concentre sur ma rééducation, tout réapprendre à faire de parler, marcher, bouger....

Merci et @+ j'espère.

Courage et volonté, bon rétablissement à toi. 

envoyé le 21/02/2020 19:41

Bonjour.

Merci et @+ j'espère.

Reviens nous vite, et rétablit toi bien !!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

EKOI 2

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 04 juillet 2020
vendredi 10 juillet 2020
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020