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Changement de velo


Thierry RAYMACKERS
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Avant les disques, les cadres aéro avaient les gaines et les étriers intégrés pour réduire toutes les trainées.

Là on a des durites externes, des étriers et des disques, et en plus c'est plus aéro.

pas besoin de sortir de St Cyr pour se rendre compte qu'on essaie de nous faire prendre nos vessie pour des lanternes.

Dans Martin en CLM monte une roue avec un pneumatique de 19mm à l'avant pour réduite la trainée aéro

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Bien sur qu'est-ce que tu crois. Il y a 2 ans le Madone avait tout intégré pour avoir le meilleur coefficient aéro. Et maintenant qu'il faut vendre des disques, car Trek est quand même un constructeur des plus à la pointe sur ce sujet, en ajoutant des appendice sur le vélo tu crois qu'ils vont te dire qu'il est moins aéro?

Si tu le crois tu es bien naïf...

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Ce qui m'interpelle quand même, c'est que tu roules sur un Domane, "le" vélo confort de chez TREK . Un vélo avec douille haute, pédalier 50*34 et 11*32 à l'arrière et que tu souhaites passer sur "le" vélo pur coursier de la gamme ...... Si tu as 20 ans, pas de souci de souplesse mais si tu en as 70, là il va falloir pivoter le cintre de 180° pour retrouver la même position sur le vélo 😃   J'ai bon ???   😆

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