Aller au contenu

Changement PEDALIER VTT


Raymond DEGLANE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un VTT ROCKRIDER 6.3 rouge blanc - 8 V que j'utilise plutôt l' hivers. Actuellement le pédalier est un modèle d'origine ,  j'ai vu chez DKT un modèle shimano avec boitier plutôt intéressant au niveau du prix.            J aimerais obtenir des infos sur le choix à l'identique ou bien un équipement au dessus et dans ce cas quel matériel ?

merci pour vos infos,

Ray

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu n'as pas renseigné ta fiche on ne sais rien de toi. 

 

Je possède un VTT ROCKRIDER 6.3 rouge blanc - 8 V que j'utilise plutôt l' hivers. Actuellement le pédalier est un modèle d'origine

Oui mais lequel, tu crois qu'il y en a beaucoup ici qui savent ce qui est montés sur ce vélo ?

j'ai vu chez DKT un modèle shimano avec boitier plutôt intéressant au niveau du prix.

Ok mais lequel ?

J aimerais obtenir des infos sur le choix à l'identique ou bien un équipement au dessus et dans ce cas quel matériel ?

D’ou l'importance du renseignement précédent !

Mais au fait pourquoi veux-tu changer ton pédalier ? Casse, braquet pas adapté ?

Un minimum de renseignement sont nécessaire pour pouvoir un conseiller, ou un avis ! 😉  


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne suis pas très connaisseur en VTT, je pratique plutôt la route et la CAP( course à pied), le VTT en hivers;

Donc, le référence du VTT (ROCKRIDER 6.3 rouge blanc - 8 V)   c'est celle notée par DKT sur un devis pour le remplacement du pédalier qui est d'origine, mais je n'ai pas relevé le référence. Ce que je sais, c'est un modèle avec les plateaux rivetés sur les branches des manivelles de couleur noir.

La marque du modèle vu chez DKT est Shimano avec le boitier, et je remplace celui en place par qu'il y a quelques années, les dents sont usées.

Voila, je compléterais les infos en relevant les références du modèle actuel et celle de chez DKT

Désolé pour le manque d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...