FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Changeons de sujet!

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 11/02/2018 08:53

Et bien voilà, c'est ici que vous pouvez vous défouler!

Pas de carré blanc, Brice, tu peux y aller franco. Et pour Pascale, du zozo comme tu veux, vive la liberté. Tant que vous nous laissez jouer aux billes sur le 10.000 tout va bien.

@ Michel: il me semble que question descente, j'avais une belle avance. Etait- ce les R Zero :-) ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/02/2018 10:48

tu as raison, " changeons de sujet " tu proposes quoi ?

Les mouettes qui sont de plus en plus nombreuses en ville trouvent-elles à bouffer à la mer ?

Et accessoirement, madame Shiappa, est-elle une bécasse ? Une jolie bécasse ?

Si oui, doit-on donner la parole aux bécasses. ?

Toujours accessoirement ne donnerait elle pas le meilleur d'elle-même allongée ... sur la plage (qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit).

Allez encore une petite heure et j'ai de la visite. 3 femmes, 36,12 et 5 ans que j'invite au restaurant ... du monastère/prison.

envoyé le 11/02/2018 11:11

Je suis pour la neige en pays tropicaux afin que les enfants puissent faire des batailles de boules et construire des bonhommes.

Il y a trop d'injustices dans ce monde et je dépose de suite les statuts dune association pour lutter contre ce scandale.

J'ouvre un compte, comme c'est la mode où vous pouvez déposer votre obole.

Coordonnées sur simple demande (en fait pas la peine de d'embêter mon compte fera l'affaire.

envoyé le 11/02/2018 11:34

Pour!

Mais j'aimerais qu'on invente de la neige tiède, parce que la froide, ben c'est froid!

envoyé le 11/02/2018 11:45

Pour ou contre noel le 25 decembre pour certains (e)

envoyé le 11/02/2018 11:47

Je suis pour. Une quinzaine de centimètres pendant une ou deux semaines. C'est joli les paysages enneigés, ça fait carte postale. En plus, j'adore rouler en voiture dans ces conditions, j'ai l'impression de redevenir un enfant !

Et après cet intermède, retour à un temps sec et doux pour reprendre les sorties à vélo !

On devrait mettre le Père Noël aux commandes de la météo smiley cool

envoyé le 12/02/2018 10:17

Pour ou contre l'obligation de porter le casque ?

envoyé le 12/02/2018 10:21

Pour ou contre l'obligation de porter le casque ?

Pour ou contre porter des vêtements publicitaires et jouer les hommes sandwiches.

envoyé le 12/02/2018 11:06

Pour ou contre porter des vêtements publicitaires et jouer les hommes sandwiches.

Contre!

Malheureusement "obligé" par le club, mais j'ai horreur de ça. 

envoyé le 12/02/2018 11:38

Très bel esprit d'à propos, et bien joué, Pascale. Elle m'a bien fait rire, celle là!

envoyé le 12/02/2018 11:45

Corrigez vite cette horrible faute d'orthographe tant qu'il est encore temps...

Le croirez vous, je ne désire surtout pas faire taire les femmes.

envoyé le 12/02/2018 12:02

Corrigez vite cette horrible faute d'orthographe tant qu'il est encore temps...

Le croirez vous, je ne désire surtout pas faire taire les femmes.

Ca ne te fait pas un tout petit peu peur de parler avec cette femme qui semble bien être quand même un homme et dont l'avatar est trop beau pour être vrai, Michel ?

A ta place, je resterais sur mes gardes smiley surprised

envoyé le 12/02/2018 12:08

Le "es " est obligatoire au pluriel anglais. Maintenant peut-être que ça peut se discuter, s'agissant du léger  repas que commandait Lord Sandwich lorsqu'il jouait aux cartes. Mais devenu un substantif le "es" s'impose, si on l'écrit à l'anglaise.

Une femme m'attaquant  au couteau ! Impensable ! Ou alors une moche de qui j'aurais refusé les avances d'harceleuse bas de gamme.

Et un sandwich ? Et quoi encore ! À la cuisine , Madame : entrée (coquilles Saint-Jacques), plat (lotte safranée aux petits légumes), dessert ....

Ca veut dire quoi ? De la révolte ? On obéit et on se tait. Bouche fermée jusqu'au soir où son ouverture peut être bien utile.

envoyé le 12/02/2018 12:45

Le "es " est obligatoire au pluriel anglais. Maintenant peut-être que ça peut se discuter, s'agissant du léger  repas que commandait Lord Sandwich lorsqu'il jouait aux cartes. Mais devenu un substantif le "es" s'impose, si on l'écrit à l'anglaise.

Une femme m'attaquant  au couteau ! Impensable ! Ou alors une moche de qui j'aurais refusé les avances d'harceleuse bas de gamme.

Et un sandwich ? Et quoi encore ! À la cuisine , Madame : entrée (coquilles Saint-Jacques), plat (lotte safranée aux petits légumes), dessert ....

Ca veut dire quoi ? De la révolte ? On obéit et on se tait. Bouche fermée jusqu'au soir où son ouverture peut être bien utile.

Bouche fermée jusqu'au soir où son ouverture peut être bien utile.

Du Bernard "pur jus" ! smiley wink

"Pascale" revendiquant un féminisme qu'on ne saurait qualifier de tiède, j'attends la suite avec impatience...

smiley lol

envoyé le 12/02/2018 13:05

Ca ne te fait pas un tout petit peu peur de parler avec cette femme qui semble bien être quand même un homme et dont l'avatar est trop beau pour être vrai, Michel ?

A ta place, je resterais sur mes gardes smiley surprised

Pascale est bicéphale, je dirais même tricéphale (elle sait de qui je veux parler), mais je n'ai aucune crainte. 

Par contre, je suppute que son plumage n'est nullement en rapport avec son ramage, ce qui est dommage.

Tiens, je me demande s'il fait beau à Nice?

envoyé le 12/02/2018 13:09

Bouche fermée jusqu'au soir où son ouverture peut être bien utile.

Du Bernard "pur jus" ! smiley wink

"Pascale" revendiquant un féminisme qu'on ne saurait qualifier de tiède, j'attends la suite avec impatience...

smiley lol

"pur jus" . ben oui, une bouche ouverte pour lui extraire son jus !

envoyé le 12/02/2018 13:13

Contre!

Malheureusement "obligé" par le club, mais j'ai horreur de ça. 

L'autre option est d'être sans club, rouler uniquement avec ceux avec qui tu as envie de rouler, et ceux qui ont envie de rouler avec toi, ce qui rassemble généralement une façon de rouler et un niveau commun, du moins assez proche. Tu supprimes la plupart du temps la contrainte d'horaire roulant avec qui tu veux quand tu veux comme tu veux. Tu supprimes le maillot que tu n'as pas envie de porter. Tu vois le dimanche matin beaucoup aimeraient partir plus tôt, d'autres plus tard, ça évite aussi de partager chaque dimanche des sorties avec des personnes avec qui tu n'as rigoureusement aucune affinité ou réciproquement. On roule très bien sans club. C'est mieux de rouler avec de vrais copains. Le pire du pire, c'est de rouler avec des personnes qui n'ont pas envie de rouler. 

envoyé le 12/02/2018 13:49

L'autre option est d'être sans club, rouler uniquement avec ceux avec qui tu as envie de rouler, et ceux qui ont envie de rouler avec toi, ce qui rassemble généralement une façon de rouler et un niveau commun, du moins assez proche. Tu supprimes la plupart du temps la contrainte d'horaire roulant avec qui tu veux quand tu veux comme tu veux. Tu supprimes le maillot que tu n'as pas envie de porter. Tu vois le dimanche matin beaucoup aimeraient partir plus tôt, d'autres plus tard, ça évite aussi de partager chaque dimanche des sorties avec des personnes avec qui tu n'as rigoureusement aucune affinité ou réciproquement. On roule très bien sans club. C'est mieux de rouler avec de vrais copains. Le pire du pire, c'est de rouler avec des personnes qui n'ont pas envie de rouler. 

slt

voila excellente analyse  ..smiley lol ..enfin c'est la mienne aussi ..

envoyé le 12/02/2018 14:12

C'est ça .... En plaisanterie ...encore que non... C'est ça !

envoyé le 12/02/2018 14:17
Trêve de plaisanteries,revenons à nos moutons , donc vous pouvez me dire comment faire pour éviter que mes bananes deviennent toutes brunes ?

envoyé le 12/02/2018 14:50

Trêve de plaisanteries,revenons à nos moutons , donc vous pouvez me dire comment faire pour éviter que mes bananes deviennent toutes brunes ?

Facile: tu évites le froid, et tu les manges quand elles sont entre vert et jaune.

envoyé le 12/02/2018 15:19

Facile: tu évites le froid, et tu les manges quand elles sont entre vert et jaune.

Ah les "vert et jaune" n'y arrivent plus depuis quelques matchs. Mais bon ils conservent une bonne 5ème place ce qui ne leur est plus arrivé depuis bien longtemps. Bravo M. Ranieri!

envoyé le 12/02/2018 15:27

tu emballes la partie ou les bananes sont attachées ensemble (l'espèce de "racine") dans du papier plastique de ménage....le même papier plastique que tu utilises pour couvrir des aliments par exemple. 

envoyé le 12/02/2018 16:39

Les femmes qui aiment les hommes sont toutes autant friandes de sexualité que les hommes.

Dans ma clinique de rééducation fonctionnelle, j'observe. Ça va parfois vite dans tous les sens du terme.

Arrivé en même temps que moi un splendide Africain, blessé du sport. Il a environ 30 ans. Beau, athlétique, sympathique, de contact aisé.

Il repère qui est où à table. Il ne se passe pas 1 journée et je vois une jeune femme, même âge environ, s'installer à sa table.

Et que vois je : la chambre de cette jeune femme étant dans mon couloir ... mon magnifique étalon la rejoindre pour, peut-être, parler tricot à moins qu'une relation rapide ne soit préférée, les lits ne se prêtant pas à de longs ébats.

Ils filent, ca se voit aux regards, le plus parfait amour probablement éphémère.

La vie ....

envoyé le 12/02/2018 19:54

Je crois bien que j'ai participé aux dernières éditions sur les parcours traditionnels de cette épreuve dont tu parles, avec 76 km, mais aussi bien sûr de la Marmotte et de Bordeaux-Paris (malheureusement sans derny).

Il y a peu d'espoir de retour sur le parcours traditionnel de ces 3 épreuves (enfin, disons, concernant B-P avec les pros).

Parmi "mes" autres épreuves sportives, il y a Sierre-Zinal qui résiste et qui garde le parcours traditionnel.

Faudra que je voie pour le Niesen.

Et  BIEN je l'ai quand même trouvé, car c'est compliqué sur les presque 5000 inscrits.

Donc en Senior H il fait 51e en 2 h 10' 24''. Je pense que c'est en style libre, mais quand même et même s'il n'a que 27 ans. Car il y a une pléthore de classements. A ce sujet, mais voila que je ne vais pas retrouver son nom, jeune retraité natif du plateau de Megève ( Cordon je crois), était également excellent et pratiquait tout l'hiver, ce qui faisait qu'il était assez bon en CLM.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

EvoluCycle

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018
dimanche 14 octobre 2018
samedi 20 octobre 2018