Aller au contenu

Chape de derailleur Ceramicspeed


Stephane CRAPSKI1639476573
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Est ce que certains d'entre vous ont monter ce type de chape de derailleur et de chaine de chez Ceramicspeed ?

https://www.ceramicspeed.com/en/sport/shop/oversized-pulley-wheel-systems/ospw-system-for-campagnolo/#sku=104064

Je me suis renseigner l'ete dernier aupres des mecanos de chez AG2R et Drapac pour avoir leur avis, globalement il n'y a pas de mauvaise surprise avec ce genre de materiel mais question rendement il est marginal, surtout qu'il faut remplacer la chaine et roulement ceramiques tres frequement ...

Question poids le jockey wheel Ceramicspeed est identique au modele original.

Il y a eu l'ete dernier une serie limite " Victory edition " de 25 unites a  seulement 1500 Euros. Je trouve vraimment tres beau.

http://www.cyclingnews.com/news/ceramicspeed-launch-victory-edition-ospw-derailleur-upgrade-for-dollar-1950-1700/

Je vais acheter le kit complet, pas le Victory car il ne se fait malheureusement pas pour le groupe Campagnolo ) pour mon groupe Campagnolo, je n'irais pas plus vite c'est sur mais etant un marginal j'aime bien avoir du materiel qui n'est pas courament utiliser.

A Doha au Qatar j'ai vu la semaine derniere dans un bike shop en vitrine un velo monte avec un cadre et roues Lightweight serie limitee, avec tous ce qu'il y a de dernier cris et hyper leger.

Le patron du shop m'a raconte que ce velo avait ete commande par un Qatari qui voulait ce qu'il y avait de mieux sur le marche, une fois le velo arriver il a finalement change d'avis et n'a pas acheter de velo du tout !!

Pour ce qui sont interesser il est a la vente pour 20 000 Euros !!!🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cataracte (précoce) avec en plus comme effet secondaire un dédoublement de la vu. En voiture quand j'avais un vélo 50m devant moi j'en voyait 2 de front😕

Et d'une pierre 2 coups. Avec l'extraction du cristallin vérolé, j'ai eu la pose d'implants corrigeant la myopie et la presbytie. Cela fait 40 ans que je me levais et me cochais dans le brouillard, c'est finit😆

Par contre il falloir trouver d'autres excuses dans le groupe pour les erreurs de navigation😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'est encore trop flou...

Mais je dirais plutôt marque car je souhaite un freinage efficace même sous la pluie. Et à cet exercice je crois que Campa, Mavic et zipp se dégagent du lot.

En profil 35/45 la logique voudrait boyau. Mais tu sais que j'ai un blocage psychologue suite à mon passe.

Et terrain plutôt plat, vallonné (IdF), voir notre bugey, jura.

Je sais que Éric ne se sent pas pénalisé avec les Bora en moyenne montagne du Bugey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus crevé depuis fin mai avec mes ksyrium pro TL depuis que j'ai mis un IRC à l'arrière. Et c'est aussi pour ça que j'ai mis dans ma liste des potentielles les cosmic carbone pro.

D'apres une annonce sur trocv il y aurait chez mon bouclard en dépôt vente une paire de 303 boyau quasi neuve à 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...