Aller au contenu

Chaussures de route shimano


Serge JACQUOT
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Serge

 

Ce sont les chaussures que j'utilise depuis maintenant depuis 3 ou 4 ans. je les trouve très bien, bonne rigidité et le pied est bien tenu. Par contre comme tout ce qui est chaussures la morphologie du pied est à prendre en compte. Si tu les essaye en magasin, assure toi que ton talon ne déboite pas et que tu ne sois pas obligé de serrer comme un fou pour qu'elles tiennent aux pieds.

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très bonnes chaussures de ville, Jacquot.

Attention cependant à la "tenue de route" sur parquet : tendance à glisser. Une connaissance à moi s'est viandée au cours d'une réception en préfecture devant tout un tas de notables qui s'envoyaient des amuse-gueule derrière la cravate, ridicule garanti ... il a été dégagé sur-le-champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le modèle est concerné, mais attention les Shimano sont fragiles au niveau du tissu qui est au-dessus du gros orteil.

SHimano a dû me les remplacer (SAV toujours nickel chez eux, soit dit en passant) car un trou était apparu par simple pression répétitive de l'ongle de l'orteil. Il vaut mieux un système comme Sidi ou Spécialized qui met une pièce en cuir à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...