FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Chaussures de route shimano

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 22/11/2012 13:59

Je voudrais avoir des avis sur les chaussures shimano R 133 avec la semelle extérieure carbone si quelqu'un en posséde ?

merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 24/11/2012 20:49
Bonsoir Serge Ce sont les chaussures que j'utilise depuis maintenant depuis 3 ou 4 ans. je les trouve très bien, bonne rigidité et le pied est bien tenu. Par contre comme tout ce qui est chaussures la morphologie du pied est à prendre en compte. Si tu les essaye en magasin, assure toi que ton talon ne déboite pas et que tu ne sois pas obligé de serrer comme un fou pour qu'elles tiennent aux pieds. A+ Gilles

envoyé le 26/12/2012 00:12

Je voudrais avoir des avis sur les chaussures shimano R 133 avec la semelle extérieure carbone si quelqu'un en posséde ?

merci

Très bonnes chaussures de ville, Jacquot.

Attention cependant à la "tenue de route" sur parquet : tendance à glisser. Une connaissance à moi s'est viandée au cours d'une réception en préfecture devant tout un tas de notables qui s'envoyaient des amuse-gueule derrière la cravate, ridicule garanti ... il a été dégagé sur-le-champ.

envoyé le 26/12/2012 10:58

Très bonnes chaussures de ville, Jacquot.

Attention cependant à la "tenue de route" sur parquet : tendance à glisser. Une connaissance à moi s'est viandée au cours d'une réception en préfecture devant tout un tas de notables qui s'envoyaient des amuse-gueule derrière la cravate, ridicule garanti ... il a été dégagé sur-le-champ.

Bonjour,

Je ne vois pas trop le rapport avec des chaussures de ville ! il n'est pas nécessaire de répondre n'importe quoi sur le forum !

Cordialement

envoyé le 26/12/2012 11:56

En promo chez "SD" !

merci mais je les ai déjà acheté sur ALIBABIKE à 92 euros et sur SD elles sont à 139 euros en prix donc j'ai vraiment gagné dessus !!

cordialement

envoyé le 26/12/2012 19:53

Je ne sais pas si le modèle est concerné, mais attention les Shimano sont fragiles au niveau du tissu qui est au-dessus du gros orteil.

SHimano a dû me les remplacer (SAV toujours nickel chez eux, soit dit en passant) car un trou était apparu par simple pression répétitive de l'ongle de l'orteil. Il vaut mieux un système comme Sidi ou Spécialized qui met une pièce en cuir à ce niveau.

envoyé le 26/12/2012 23:22

merci mais je les ai déjà acheté sur ALIBABIKE à 92 euros et sur SD elles sont à 139 euros en prix donc j'ai vraiment gagné dessus !!

cordialement

85, 43 € chez Alabibake ... tu t'es fait rouler bien comilfo dans la farine, Jacquot ...    smiley undecided  

envoyé le 27/12/2012 09:11

85, 43 € chez Alabibake ... tu t'es fait rouler bien comilfo dans la farine, Jacquot ...    smiley undecided  

non Maillet , elles sont à 89,47 euros en taille 44 chez ALIBABIKE !! il faut arrêter le Perrier !!

envoyé le 27/12/2012 23:51

non Maillet , elles sont à 89,47 euros en taille 44 chez ALIBABIKE !! il faut arrêter le Perrier !!

"Arrêter le Perrier" ... je suis passé au Schweppes, Jacquot !     smiley laughing 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
samedi 11 septembre 2021