FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Chaussures SIDI

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 30/08/2018 14:57

je voulais un conseil pour taille de SIDI defender. Il parait que ca taille petit, donc dois je prendre du 43 pour une habituelle de 42?

Des avis?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 31/08/2018 13:22

je voulais un conseil pour taille de SIDI defender. Il parait que ca taille petit, donc dois je prendre du 43 pour une habituelle de 42?

Des avis?

J'ai des sidi route, 43 habituel, j'ai pris du 45 !

Le mieux c'est de mesurer ton pied et partir sur cette donnée, pour moi c’était juste !

envoyé le 31/08/2018 22:26

Des avis?

Pointure habituelle 42 en Sidi eagle avec semelle carbone j'ai 43.Pour Sidi une pointure en plus,pas de probléme

Pöur Shimano et Northwave je garde 42 

envoyé le 06/09/2018 12:48

Des avis?

Je ne connais pas la gamme VTT chez Sidi. En route, j'ai toujours pris une pointure au-dessus de ma pointure habituelle, jusqu'à ce que je découvre l'existence de modèles "mega" pour pieds larges et qui m'ont permis de revenir à ma taille "normale".

envoyé le 08/09/2018 06:40

Les chaussures de cyclisme taillent très petit

En chaussures de ville,je chausse du 45, mais pour le vélo c'est du 47 ! ,dernierement j'ai acheté des "Spécialized" et des "Shimano" et c'est la taille que j'ai du prendre ..

Je ne comprends pas que les pointures ne sont jamais les mêmes,surtout que le pied est aussi serré dans une chaussure ville 45 et une chaussure cyclisme 47, autant décider d'une même taille de pointure pour une même longueur ..  cela induit les gens en erreur,surtout s'ils achètent par correspondance ..

envoyé le 08/09/2018 07:47

pas vu que c'était VTT donc ….. je me retire sur la pointe des pieds avec mes chaussures route

envoyé le 10/09/2018 17:39

Les chaussures de cyclisme taillent très petit

En chaussures de ville,je chausse du 45, mais pour le vélo c'est du 47 ! ,dernierement j'ai acheté des "Spécialized" et des "Shimano" et c'est la taille que j'ai du prendre ..

Je ne comprends pas que les pointures ne sont jamais les mêmes,surtout que le pied est aussi serré dans une chaussure ville 45 et une chaussure cyclisme 47, autant décider d'une même taille de pointure pour une même longueur ..  cela induit les gens en erreur,surtout s'ils achètent par correspondance ..

Même constat chez Shimano pour moi et même pour des chaussures cyclo (Look touring), 2 pointures au dessus.

On dirait que cest un problème récurrent pour beaucoup de marques.

envoyé le 13/09/2018 18:25

Des avis?

moi pointure 40 je prend du 41 depuis 30 ans car je suis un inconditionnel de Sidi

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Groupama picto-dec18

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019