Aller au contenu

Chausures route


Anthony QUINTIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Souhaitant changer mes bonnes vieilles chaussures GAERNE G MOTION par de nouvelles, étant très satisfait de cette marque, je me demande si en restant dans cette marque et en prenant un autre modèle (Les G TORNADO) et en restant sur la même taille, cela est équivalent niveau pointure ou cela change t'il ? (confort)

J'étais auparavant sur des SIDI et j'ai eu des surprises, doù ma question.

Cet élément étant pour moi qqch de crucial, car pédaler des heure en ayant de super sensations et ayant mal aux pieds à cause de chaussures inconfortables ou mal ajustées, non plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais j'ai l'opportunité d'avoir un très bon prix par internet, donc même si j'aime faire travailler mon artisan du coin (qui est très compétant), mais il ne fait pas cette marque hélas, l'option internet fait réfléchir sacrément...

Ma question est de savoir si ma taille actuelle sur mes G MOTION, correspond à la même taille de cette marque dans un autre modèle (TORNADO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandes et si cela ne va pas tu retournes ou est le problème ? Personne n'a ton pied ni ta sensibilité au niveau du pied. Je ne vois pas en quoi on va pouvoir t'aider.

Soit tu trouves une boutique pour essayer meme sans acheter, soit tu commandes sur le net et tu retournes si ça ne va. 

Je ne vois pas l'intéret d'une telle publication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ce serait de poser la question au fabricant ou sites vendeurs !

J'ai commandé cette marque sur un site de vpc allemand après avoir téléphoné pour m'assurer qu'il reprenait les chaussures s'il ne me convenait pas.

J'ai pris la taille recommandé par la marque, 45 alors que j'ai du 44 chez Northwave, mais elle était trop grande.

J'ai contacté le service client qui m'ont envoyé un bon prépayé pour le retour et j'ai eu un remboursement 1 semaines après réception du colis !

Bon ça ne répond pas à ta question, mais pour avoir épluchés les guides de taille, il peut avoir une différence de recommandation suivant le modèle.

J'en ai fait l'expérience avec Northwave, pour la route le 44 est bon, mais en vtt il me faut du 45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais j'ai l'opportunité d'avoir un très bon prix par internet

Tu voudrais avoir le même service que dans une boutique mais pour moins cher ? 😆  Imagine que ton patron trouve une astuce pour réduire ton salaire  😃

Allez, je ne vais pas jouer les vertueux, j'achète parfois sur internet  😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même service, je ne l'aurais jamais (mon bouclard offre des services et arrangement incomparables) j'en suis conscient, mais ne fait hélas pas cette marque.

Etant passé de SIDI à GAERNE depuis 6ans maintenant, j'ai vu une nette différence de confort (en tout cas mes pieds 😆), quand au niveau qualité, c'est plus ou moins équivalent.

Donc j'aimerai rester chez GAERNE car très confortable, mais souhaiterai partir sur un autre modèle (un peut plus haut de game).

Je n'achète que très rarement sur le net, mais au prix ou je peux les avoir, la réflexion est rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne répond pas à ta question, mais pour avoir épluchés les guides de taille, il peut avoir une différence de recommandation suivant le modèle.

Quand j'ai décidé de changer mes chaussures, je me re'ds chez mon vélociste, essaie une paire de Shimano RC7 en 47, elles le vont bien. Mais trop chères à mon goût , je vois donc avec lui pour commander les RP5 en 47, le commercial de Shimano lui ayant confirmer que les chanssants sont les mêmes. Les chaussures arrivent sous quelques jour, au moment de les essayer, elles sont vraiment trop petites.

Entre les RP5 et les RC7, cela 'e taille pas du tout pareil. On a meme regardé sur d'autres tailles.

Il faut donc essayer pour savoir. Le commercial peux dire blanc et en réel c'est noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...