Aller au contenu

Chausures route


Anthony QUINTIN
 Share

Messages recommandés

Moi j’adorerais acheter des chaussures chez un des 2 bouclards de ma ville. Je vais souvent les voir et leur prends plein de choses.

Par contre, je chausse du 46 en chaussure de ville, et chez aucun, un modèle a ma taille. Et je ne vais pas leur en faire commander, si je ne leur prends pas... Bref, c’est pas si facile que ça en a l’air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Visiblement tu n'as pas tout lu le sujet du forum et réponses.

Non pas si simple, sinon je ne poserai pas cette question (qui n'est pas une plaisanterie Belge 😆).

Si je pouvais les essayer en magasin, je le ferai et si mon bouclard les faisait j'acheterai chez lui...

Là c'est sur le net à un pris de 70% moins cher que le prix d'achat d'***, donc ma relexion est vite calculée et je gagne pas 50€...

Il y a 20 ans, on faisait à l'ancienne, chez son bouclard, sauf qu'aujourd'hui la vie moderne évoluée et sans faire trop de tort aux boutiques cycles, interent est parfois bien pratique, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "... je pourrais te conseiller, mais je n'ai pas tes pieds ..."

Une de mes relations, installée dans la brousse congolaise, pratique des "échanges de pieds" à partir d'un cocktail d'interventions mêlant incantations par un sorcier agréé, manipulations, pikouzes et autres "techniques".

Je t'envoie des infos complémentaires si tu le souhaites, le typ a un agenda bourré, les tarifs sont "conséquents" et tu devras résider dans un hôtel 5 étoiles à 3 000 balles (=dollars) la nuit.

Tu avises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RC7 est un modèle assez récent? Je n'imagine pas les vélocistes changer d'appareil, chaque fois qu'un nouveau modèle sort! Le mien ne doit pas vendre souvent ces modèles haut de gamme, mais plutôt des chaussures de cyclotourisme, et le RP5 en est un, tout comme ma paire précédente le R086, pour cette dernière j'avais pris le 40 et mon pied n'était pas à l'étroit. Shimano a dû revoir ses tailles avec l'apparition des semelles carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...