Aller au contenu

Chavanel


Jean-Pierre DEFAUX
 Share

Messages recommandés

J'ai toujours pensé que Chavanel n'a pas le palmarès a hauteur de ses qualités, il a souvent manqué d'ambition, je suis content pour lui, je disait dimanche a l'ami Isaac qu'il en claquerai une dans le nord, c'est fait, vivement dimanche. Mais j'ai du mal a digérer sa connerie du Ronde 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend. Chavanel a bien profité d'avoir son leader derrière pour sucer la roue de Cancellara, que ce soit dans les 3 derniers kilomètres ou même durant leurs 15 bornes d'échappée en commun. Il est illogique de dire qu'on ne relaie pas parce que Boonen est derrière puis ensuite dire que Boonen était hors-jeu et que c'était Chavanel le plus fort. S'il est le plus fort, il commence à relayer Cancellara à 30 bornes de l'arrivée et le plante définitivement dans le Mur pour finir seul. Ce que j'ai vu c'est un suceur de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chavanel,

C'est le titre du fil, dont parlons en!!! Peu de chose en dire!! Vu qu'onn'apas de leader en France, il faut bien qu'onse rabatte sur ce qu'on a, .... et on n'a que des coureurs moyens, et puis c'est tout. Si on peut comparer, à "preparation" egale, Jalabert et Virenque, etaient nettement superieurs!!

Chavanel parait meilleur sur la course d'un jour! Sur le TDF, il me fait de la peine. Il attaque sur une montée, ne tient pas, et se fait ensuite lacher avant le sommet....... Il ne serait même pas capable d'aider un leader, il tient pas la distance, lamentablement laché!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais fais mieux à sa place avec une luxuation de l'épaule??? C'était le 14 juillet, il a voulu montrer le maillot de champion de France, rien de blâmable à mon sens... Après, ce jour là, il n'avait pas les moyens de ses ambitions, mais il a tout de même fait preuve de panache. Combien de coureurs auraient abandonné avec ce mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 comme l'an dernier boonen n°1 et chavannel n°2

Mais sacré courreur quand meme et quand j'entend critiqué par des gars qu'on le cul visser sur leur canapé devant la téloch une bierre a la main ,en gueulant pédales féniant,je rigole.

Aller messieurs bon" ronde" et attention au claquage du pouce en zappant pendant la pub🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du dernier TDF, c'est en règle generale, sur tous les tours. Je me rappelle ou il s'est fait reprendre, en dessous du paravalanche en encorbellement à env 4Km à l'aval de laMongie ou se situait l'arrivée, etc, etc....  Vous me repondez tous , pour lui trouvez des excuses, c'est votre droit le plus strict..... repondez à ma comparaison avec Virenque et Jaja!!!

J'ai dit, et je le pense, que sur la course d'unjour, il est meilleur que sur une sem, à plus forte raison, 3 sem!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1; Le nouveau tracé avec l'epouvantail  Patenberg n'est pas pour avantager la Quik Step (Boonen, Chavanel). Si Boonen arrive à gagner.... il avait chargé la mule.

Au fait. Il y a une nouvelle molécule qui réunit tous les avantages!!! Elle permet de bruler les graisses, bé oui, tout en favorisant les muscles.......  Cette molecule date d'environ 1950, oui  1950, Mais etait hors de prix, dont inutilisée. Mondialisation oblige, les chinois et les Indiens, ont permis de la rendre à desprix plus abordables, et cerise sur le gateau!!! elle serait, indetectable!!

La molecule miracle!!! C'est un medecin,me semble-t-il, qui etait etonné de voir la "maigreur" de certains coureurs, etc...  Je ne sais pas si je vais retrouvé l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que sur les forums cyclistes belges, les participants parlent beaucoup du soigneur-docteur-mécano-entraîneur de Gilbert (impliqué dans l'affaire de Mantoue...), qui est parti rejoindre les OPQS. Ils sont assez d'accord pour expliquer la baisse des performances de l'un et l'embellie de celle de l'autre par ce transfert.

Difficile d'y accorder du crédit, mais j'avoue ne guère croire à l'explication du retour de la chance pour Lefévère (qui s'y connaît en préparation extra-sportive...). Ca me fait penser aux Eurocars de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est illogique de dire que Chavanel mérite la victoire (que Chavanel devait gagner) alors qu'il n'a fait que sucer la roue de Cancellara. Il est illogique de dire que Boonen était hors-jeu alors que la présence de Boonen était le prétexte de Chavanel pour ne pas relayer et donc rester devant sans effort. En toute logique, si on pense que Nuyens ne devait pas gagner, le seul qui méritait cette victoire était Cancellara et surtout pas Chavanel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...