Aller au contenu

Choix boyau


Mathieu DE COL
 Share

Messages recommandés

Sur certaines portions je préfère risquer une crevaison, plutôt que ma vie !

Il y a une piste à la sortie du village d'environ 800m que je ne prends pas, le tracé est vraiment merdique, faut être fort pour faire autant de conneries sur un si court trajet ! 

Mais pratiquement à chaque fois que je rencontre des voitures ou motos, je me fait klaxonner, même insulter parce-que je n'utilise pas cette put.. de piste !

Jusqu’à présent il n'y a encore aucun qui c'est arrêté, mais si cela arrive, il n'y aura pas de discutions et certainement un qui terminera à l'hosto !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour les pistes cyclabes :

quand le panneau est rond, la piste cyclabe est obligatoire.

Quand il est carré, il est seulement conseillé.

A prendre en considération car l'un de mes voisins s'est vautré tout seul sur une route bordée d'une piste cyclabe obligatoire. Outre son vélo détruit, il est resté 4 mois en inactivité. L'assurance a refuser de le rembourser car il était en infraction au code de la route. Il a porté l'affaire en justice et a été débouté en première instance et en appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes celles que je connais dans un périmètre de 80 km, je ne crois pas, qu'il y en a une d'obligatoire !

Mais va expliquer cela aux automobilistes qui pensent que la route leurs est réservé!

Sauf s'il s'agit de garer sa voiture, là, les pistes cyclables et les trottoirs sont un très bon emplacement, ces conn... de cyclistes et piétons n'ont qu'a passer ailleurs !

Et là, aucun flic ne vas les aligner, parce-qu’eux les utilisent également pour se garer ou installer des radars ! 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...