Aller au contenu

Choix capteur de puissance


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

Je souhaite m'offrir un capteur de puissance et je profite du forum pour faire mon choix.

Les critères sont:

- je suis en plateau rotor et je souhaite continuer avec 

- idem pour les pédales je suis en speedplay .De ce faite je suppose que je ne peut pas avoir un capteur avec pédales .

- Je ne veut pas de capteur sur les roues car je veut utilisé mes deux paires de roues .

Pouvez vous me donnez vos avis avec un compromis qualité - tarif .

Je me doute bien qu'un capteur prenant en compte les 2 jambes sont plus précis , mais je ne suis pas non plus un professionnel .

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de rester en Rotor, ce capteur à plutôt bonne presse.

Si tu es en manivelles Rotor aussi et que tu n'as besoin que d'un seul capteur "Inpower", tu n'est pas obligé d'acheter les 2 manivelles, une seule (la gauche sans plateau) suffit. Tu peux la trouver à un peu plus de 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de mon p2m Ng eco après être passé par un premier Powetap C1 (que l'on m'a volé avec mon vélo).

La personne qui m'a initié aux capteurs (qui roule en qxl) a eu toute les générations de p2m et toujours satisfait.

Nous somme 4 personnes en ngeco dans mon entourage sans aucun problème.

Pour moi le prix est super contenu.  Les autres capteurs sont bien plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Eric dans ta proposition j'ai besoin de la manivelle gauche .Est ce assez précis , bon comme j'ai évoqué je ne suis pas un pro ...mais je voudrais un capteur fiable .Par contre on m'a dit qu'il y avait eu des soucis sur les rotor sur l'avant dernière génération .

Fabian ta proposition est elle compatible avec mon rotor ? Idem pour la proposition de Sébastien. puis je garder les speeplay ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà l'objet: https://www.bike24.com/p2129924.html?q=rotor%20inpower

C'est la solution la moins couteuse et la plus adaptée à ce que tu veux garder comme matériel.

La solution à 2 capteurs est sans doute plus précise, tu devrais faire des recherches sur les forums qui en parlent.

Comme tu dis que tu n'es pas pro et si tu n'as pas un fort déséquilibre entre tes 2 jambes, ce matériel est suffisant pour t'adonner à des exercices basés sur la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...