Aller au contenu

Choix de course !!!


Gaetan MAZÉ
 Share

Messages recommandés

C'est pour les féminines et les anciens (+de 50 ans).  En tout cas j'ai débuté en 4 il y a deux ans et pendant les premières courses je n'ai pas fini dans le peloton. Après quelques places sur le podium en fin de saison, je suis passé en 3 cette année.

Il y a déjà un changement entre 3 et 4, alors faire débuter en 1 c'est bon pour te décourager de participer à des courses ou alors à prendre une licence pour pouvoir commencer plus bas  !  🙄  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'humour jojo ou quoi? En ufolep on commence en 3 quand on est débutant jusqu'à 50 ans puis ensuite il y a la catégorie 4 dite"GS"grand sportif pour les 50 et plus ou ceux qui en font la demande par l'intermédiaire du président du club pour redescendre de 3 en 4 sous réserve d'avoir au moins fait 8 courses dans le calendrier puis ensuite tu connais de 3 en 2 puis en 1 avec le nbre de points suivant les places gagnées du premier au 6eme quelque soit l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mes excuses j'ai quoté le mauvaise message :p

Ça a bien évolué tout de même alors en 10 ans (époque de ma dernière licence). A l'époque en 3 (région IDF) c'était entre 34 (circuit ou conditions difficiles) et 40 (vire vire tout plat), mais la grosse majorité des courses c'était sous les 38 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...