Aller au contenu

Choix de selle douleur périné


Maxime NOEPPEL
 Share

Messages recommandés

La Swallow est plus sympa, celle de Thierry, j'ai roulé avec pendant 30 ans et c'est vrai qu'elle est lourde. Par contre, niveau confort, c'est pas mal.

Attention que les Cambium n'ont plus rien à voir avec la philosophie cuir. Le caoutchouc ne va pas se faire à ta morphologie, elles sont en rupture par rapport aux anciens modèles qui se donnaient et devenaient à la longue de véritables fauteuils.

Elles ont un look nettement plus contemporain, mais elles sont dures au cul.

Si tu veux mon maître choix, ce sera la Swallow, suivi de la Swift, qui est plus enveloppante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Et la selle retour à l'envoyeur lol.

 

Je peux pas me penché en avant avec des selles comme ca. C'est pas possible.  J'aime bien être au-dessus de l axe de pédalier pour avoir de la puissance car plus je recule et plus les sensations sont degueulasse. 

Du coup j'ai essayé la selle de triathlon ISM et la!!! Quel bonheur, je me met en avant de la selle bien posé sur la double pointe qui est bien large et comme ca j envoi les mains en bas du guidon sans douleur. 

Je vais aller voir quel autre modèle font ISM. Peut être des moins massif. Au Pire je reprend la même entièrement en noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis jamais posé la question sur une largeur de selle --> c'est parce que tu n'as pas une table en verre… sinon tu pourrais demander à ce qu'on te mesure la largeur entre les ischion par en dessous...

Sinon, tu as la technique belge : il faut aller s'assoir sur une plage à marée basse 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu incliné la selle.... 

Voila l'explication que j'ai trouvé sur un forum.

 

CANYON m'a répondu, rapidement d'ailleurs, et voilà leur réponse : 
"
L'inclinaison de la selle est réglable. il se peut cependant que cette inclinaison semble bloquer.

Nous vous conseillons donc les étapes suivante:
-retirer la selle
-retirer la vis qui permet le serrage du chariot de selle
-Taper sur les deux parties restantes à l'aide d'un maillet. Un choc suffisamment fort sera nécessaire pour débloquer les pièces bloquées.
-Les deux pièces se débloquent et il est à nouveau possible de régler l'inclinaison de la selle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère sorti de faite ojr ;-)

Vraiment top en bosse!! Ca change de mon bike de chrono ou je m explosais les genoux dans le cintre lol. Et bcp plus réactif sur les relance.

Par contre j'ai une question, es ce que ca craint si j avance ma selle au-delà du marquage "MAX"??

Je l'ai à 1cm après le marquage la. Je plus avancé possible pour être le plus proche de l axe de pédalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...