Aller au contenu

Choix d'un compteur cardio testeur grands chiffres?


Didier PATACQ
 Share

Messages recommandés

Je viens de marcher sur mon CS200 Polar qui etait deja mal en point, et il me faut donc envisager un nouvel achat, mais comme j'etais moyennement content du polar, affichage kms et moyenne un peu petits et surtout sur la cote d'azur on roule souvent le long du chemin de fer et mon compteur s'arretait alors... j'envisage un autre modele CS800, on m'a dit qu'il y a beaucoup de probleme de sav? ou un Garmin edge 800 (cher quand meme mais une carte peut etre bien pratique)... je suis un peu perdu merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

à l'heure actuelle un des meilleurs cardio est le garmin edge 500 ou 800,personnellement je possede le edge 500qui fonctionne parfaitement,trés deçu de polar que j'ai eu que des probleme que ce soit avec de cs100-cs200ou cs400 dont les pulsations yoyo qui allaient de 110 à 200 alors le garmin est assez stable et meme sigma qui fait mieux

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le EDGE 800 tu seras vraiment pas decu j'ai mis un post sur cette appareil.je ne veux plus revenir sur ces compteurs qui ne sont pas precis et qui au final t'annonce rien de bien interressant .

je me suis resigné a investir une bonne fois pour toute, c'a fait mal de lacher 400euro c'est vrai mais  c'est un regal de savoir que tout fonctionne et tout est simple d'utilisation.avec un produit top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites y a plein de packs différents, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, ayant deja plusieurs ceintures polar, codées et non codées (compatibles?), ainsi que les cartes de la france entiere sur cd 25/1000, je pensais prendre un garmin edge 800 avec le capteur de cadence et la housse de protection silicone 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'attendes mon EDGE 500 et mon DUO trap qui sera intégré dans le cadre de mon velo TREK madone 5.2.

Fini les gadgets accroché sur la fourche ou je ne sais ou d'ailleur

vivi le progrés et merci au ingénieure Americains sur ce coup la.

voici une belle avancée technologique en matière de cyclysme😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...