FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Choix d'un VTT à 1000 - 1400€

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 29/10/2013 17:19

Bonjour;

Je fait beaucoup de vélo de route, mais je souhaiterais me lancer dans le monde du vtt (surtout l'hiver).

Je cherche un vtt dans les 1000-1400€ mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai tout d'abord quelque questions:

-carbone ou alu ? Etant routier je pencherai pour un carbone mais les "chocs" reçus en vtt me font un peu peur. De plus un carbone à 1400€ il ne doit pas exister énormément de marque qui en propose.

- quel marque choisir ?

Je me suis tourné vers les Canyon qui ont des bons rapport qualité/prix sur route (quoique moins flagrant qu'avant je trouve). 

Bref je suis un peu paumer.

Pour l'instant le vtt ne me servirai qu'a l'entrainement dans les chemins/route l'hiver et chemins de montagne l'été. Je pense me lancer dans la compétition à plus ou moins long termes.

Je suis preneur de tout les conseils que vous avez à me donner ;) .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/10/2013 18:54

Hello.

On arrive a la fin de l'année ,passe chez un Vélociste .dans ton coin.

IL, y a surement des fin de séries avec une bonne remise ( surtout entre 1000 - et 1400 € ).

Reste la matière ALU dans ce prix = OK ,carbone a 1000€ = GLOUPS 

Bonne recherche ,bon achat ,

Ghislain.

envoyé le 30/10/2013 21:01

Merci de la rapidité de la réponse.

Je vais aller faire un tour effectivement il y aura peut être des bonnes occasions.

envoyé le 18/11/2013 11:46

Merci de la rapidité de la réponse.

Je vais aller faire un tour effectivement il y aura peut être des bonnes occasions.

Salut

tu peux encore trouver des rabais mais sur les petites tailles genre 15" en carbone avec des remise allant 25 a 30% sur les modeles 2013... ce qui peut te faire un carbone proche des 1000€

envoyé le 18/11/2013 14:15

Je pense finalement me tourner vers un alu, parce que le carbone à ce prix la n'est pas de la super qualité. J'ai été voir un vélociste les rabais était de 10% sur la collection 2013 :( . Je vais en voir un autre ce soir.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020