FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Choix d'un VTT - Prorace 229 Lapierre ?

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 25/09/2013 21:30

Hello, je recherche un  VTT a acheter. Mais pas décidé... J'ai vu celui ci . Qu'en pensez vous techniquement pour un débutant est ce que ce n'est pas trop cher ? le Prorace 229 de chez Lapierre  à 1099 €.

Sinom que me conseillez vous en autre VTT ? Je ferais plus de route que de tout chemin pour infos, je recherche un confort de route ..avec liens ? je ne suis pas fermé à d'autres marques ..

Toutes vos suggestions sont la bien venue. smiley smile

Cdlt.

N. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 28/09/2013 18:00

Hello, je recherche un  VTT a acheter. Mais pas décidé... J'ai vu celui ci . Qu'en pensez vous techniquement pour un débutant est ce que ce n'est pas trop cher ? le Prorace 229 de chez Lapierre  à 1099 €.

Sinom que me conseillez vous en autre VTT ? Je ferais plus de route que de tout chemin pour infos, je recherche un confort de route ..avec liens ? je ne suis pas fermé à d'autres marques ..

Toutes vos suggestions sont la bien venue. smiley smile

Cdlt.

N. 

Personnes ne connait ce model ? Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas me répondre sur la faibilité ou pas de ce vélo...de ce model.?

Je vois que je n'ai pas bcp de succés .. pas grave je vais me débrouiller tout seul.

J'imaginais que ce site était plus réactif que ça .

Merci à vous .. !!

Cdlt.
N. 

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019