Aller au contenu

Choix entre Ultegra Di2 et roues


Patrick MORER
 Share

Messages recommandés

Bonjour Michel : passant d'un triple (52, 39,30) à un compact, j'ai voulu avoir (peu ou prou) les mêmes développements pour la montagne, d'où le choix du 50 - 34 (25 ou 28 au maxi à l'AR).

Ce serait à refaire, je prendrais un 52 -36  avec un 32 à l'AR mais ce serait peut-être une erreur car  je ne rajeunis pas et j'ai peut-être les yeux plus gros que les jambes : en effet, avec le 34 je peux mettre encore un 30 à l'AR si je  mollis trop dans les années qui viennent. Amitiés au schtroumpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des cathédrales pour uniques montagnes
Et de noirs clochers comme mâts de cocagne
Où des diables en pierre décrochent les nuages
Avec le fil des jours pour unique voyage
Et des chemins de pluie pour unique bonsoir
Avec le vent d'ouest écoutez-le vouloir
Le plat pays qui est le mien
Ben, a la première phrase, tu as ta réponse 😳
Aïe, pas sur la tête, j'ai pas le kaske
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en di2 depuis plusieurs années j'y trouve tellement d'avantages que j'irais vers le di2 et ferais une mise à jour de mes roues plus tard.  il est plus facile de trouver une bonne paire de roue sur le marché usagé ou dans une bonne promotion que de faire l'inverse.  Le vélo va être moins intéressant avec de moins bonnes roues mais ce ne sera que pour un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement l'idéal serait DI2 et roue Campagnolo Bora fait la demande a Macron il remplace le père Noel cette année 😉

plus sérieusement j'opterais pour une bonne paire de roues en fonction de ton poids et de tes parcours de plus j'opterais pour le  boyaux .

une transmission électrique ne t'apportera pas grand chose au regard du mécanique

perso je possède un groupe Durace 11v et une paire de roue RAR (boyaux).

bon choix et bon vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...