Aller au contenu

Choix GPS Garmin


Thierry GUILLAUME
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

mon Edge 1000 en est à sa 4ème saison et l'heure ou l'année est venue pour son successeur !

Content de cette marque j'avais regardé depuis un petit moment la concurrence et le Wahoo Bolt avait retenu mon attention... mais je ne peux configurer plusieurs profils de vélos sur ce GPS 😕

Garmin lance ses nouveaux Edge 530 et 830 avec comme différence l'écran tactile et une possible programmation de navigation (sur le 830).

Le problème du choix est que mon actuel Edge 1000 a un écran de 3" (7.6cm) et que les nouveaux 830 & 530 ont 2.6" (6.6cm) !

Le petit cm fera t'il une grosse différence ou dois-je m'orienter sur le Edge 1030 mais qui lui a 3.5" (8.9cm)... qui me paraît assez gros bien qu'il ait les mêmes dimensions que le 1000 !

J'écarte le 530 pour l'écran non tactile.

Question prix une légère différence entre le 830 et le 1030... (50€)

J'imagine que le 830 va rencontrer des bugs dû à son nouveau soft... et il faudra prendre son mal en patience... enfin c'est la tradition chez Garmin 🙄

Vos avis ???

Thanks

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garmin est assez fiable en général sur les autonomies annoncées. Sur le 830 il y a aussi une batterie complémentaire astucieuse. Elle vient se clipser sous le compteur. On peut les trouver 100€ moins chers sur certains sites commerçants français. Mais effectivement ça pique. 

Mais entre les disques ou un Garmin, je choisi le Garmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 520 et j'ai toujours en tête de rejoindre le Périgord aux beaux jours. Suivant les parcours, aux alentours de 280/290km donc je ne sais pas trop le temps qu'il me faudrait. Le compteur a environ 15h d'autonomie.


J'ai une batterie externe donc sur une pause casse croute, je peux le brancher et récupérer un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh michel, toi qui connais, cet aprem je roulais et je me suis arreté 15mn discuter avec un gars et du coup le garmin s est coupé, quand je suis reparti j ai du remettre en route mais au final, je n avais pas a la fin la sortie, le total 

doit on faire une manip lorsque l on s arrete un peu longtemps

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je suis a l'arrêt, même longtemps, il ne se coupe pas tout seul. Il doit y avoir une manip a faire.


Par contre, je peux l'éteindre en cours de sortie. Je n'enregistre rien du tout et une fois rallumé, je clique sur la flèche du retour en bas a droite afin de retrouver ma sortie. Ensuite, il faut juste appuyer sur le même bouton que tu actionnes pour lancer une sortie.


Je ne sais pas si je suis clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...