Aller au contenu

Choix pneus tubeless


Mathieu DE COL
 Share

Messages recommandés

étant donné que le pneu TL est fin il reste peu de place pour la C.A. et pour qu'elle se mette bien en place et éviter les "plock" le talc l'aide à se mettre en place. C'est aussi valable pour les pneus traditionnels...    Il faut mettre le talc dans le pneu, juste pour que ça glisse bien l'équivalent d'une toute petite cuillère et encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai eu une fois un tubeless, un bontrager, sur mes dt swiss tricon, réputées difficiles à monter en tubeless, car il faudrait un compresseur! A ma deuxième crevaison, ou plutôt une rechute de la première, je pense, j'ai dû mettre une caa, la même que pour les pneus normaux, et pas une light, je n'ai pas rencontré de problème pour rentrer. Avec les tubeless dès qu'on a crevé une fois , il faut démonter mettre une rustine au pneu, donc remettre tout le bordel de préventif, sinon cela ne tient pas et on recrève, ce qui m'est arrivé et le pneu était neuf, crevé à sa 1ère sortie!!! Le talc pourquoi faire, imaginez les mains pleines de cambouis et on les talque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était quoi comme préventif ils ne sont pas tous nés égaux.

Pour moi c’est le contraire il est très rare que le préventif (Stan) ne bloque pas la crevaison de façon permanente. Rustine dans le cas ou le trou de la crevaison est vraiment sérieux mais ça ne m’est pas arrivé souvent en 7-8 ans en tubeless.

Par contre on doit renouveler (en remettre-ou tout refaire) après 2-3 mois car il sèche et ne joue plus son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...