Aller au contenu

Choix tenue cyclisme ???


Jérôme HERBELET
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Noël approche, je veux faire un cadeau à un copain, étant donné qu'il a un vélo Trek, je vais lui acheter une tenue trek, par contre j'ai un doute

les tissus sont catégorisés comme

* body fit

* replica

* team pro

sauriez-vous me dire quelle est la hiérarchie (par rapport à la qualité) entre ces 3 modèles ?

cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi obligatoirement une tenue Trek ????

Je ne suis même pas sur que les pros aient systématiquement une tenue de même marque que leur bécane .

J'ai justement un vélo Trek,ça m'est jamais venu à l'idée d'acheter les fringues de la même marque.Ça fait neuneu je trouve!

Bon,je dis ça,mais après tout tu fais ce que tu veux 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ça fait neuneu je trouve ! "

tu es un peu …. dur je trouve, le mec vient gentiment se renseigner pour faire un cadeau a un ami et toi tu le démontes sur ce que toi tu consideres commme …. non je ne dis pas .

les pros font de la pub pour leur sponsors , ça n'a rien a voir .

par contre je ne connais rien a ce qu'il demande donc , chut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui

je suis bien d'accord avec toi, je fais ce que je veux, (sauf ce que ma femme m'interdit)

Je suis aussi d'accord avec toi que l'on est pas obligé de prendre la même marque et pour le vélo et pour la tenue, (d'ailleurs j'ai un vélo "Origine" et on m'a payé un maillot ineos et van ryssel), comme quoi

je peux même lui en prendre une totalement vierge.

mais j'ai pas envie (parce que je fais ce que je veux)

par contre si tu connais les différences comme ce que j'indique dans ma question, je t'en serais grâce

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme, je possède des tenues Trek Santini, pour répondre à ta question, team pro, replica dans l'ordre de qualité du tissu employé. Body fit veut dire que le maillot est cintré en gros collé sur le corps. Je choisi toujours le team pro pour être certain d'avoir un tissu respirant qui évacue bien la chaleur et l'humidité. Ensuite, bien sur qu'il y a une différence de prix entre les deux même si le replica est très bien et de bonne qualité.

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...