Aller au contenu

Choix vendeur chinois roue carbone dans aliexpress


rob MAC EVEN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite commander des roues carbones boyau génériques 50mm chez Aliexpress . IL y a pléthore de vendeurs bien sûr....Ceux, je suppose nombreux, qui ont déjà fait ce genre d'achat, quel vendeur me conseilleriez vous ? (roues correctes et vendeur fiable)

Merci pour vous réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis aucun et tu n'as même pas essayé ... 

j'ai 2 paires de roues carbone sans marque toutes noires venant l'ali express, à PNEU

2155 km effectués avec la première paire des 60 mm technologie SAT tubleless ready... RAS pour le moment  450 euros frais de douanes compris

très réactives 

bande de freinage basalte

 

Ceci dit, j'ai que 2000 km de recul, a voir dans 10000km

Je les reserve sur le plat ou vallonné, pas de grands cols

 

sinon version boyau tu peux y aller, un pote à deja fait 3 saisons avec... ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis aucun car c'est la loterie.

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20170318121610&SearchText=potence+time+carbone

Maintenant, toi tu as joué, et tu es satisfait. Tant mieux pour toi, celui qui achète ci-dessus, se fait au mieux rouler, est coupable d'encourager la contrefaçon et de recel, et en prime risque sa santé.

Perso je préfère économiser, attendre, payer plus cher et être sur de ce que je vais recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les roues que j'ai acheté sont sans marque avec des moyeux powerway R13 taïwanais 

c'est pas des copies, le même type de jante que les monteurs artisanaux en france utilisent..des cercles carbone tout noirs

C'est vrai ce sont pas tous les mêmes, mais y'a surement pas un monde d'écart

après j'avoue que 2000 km je n'ai pas assez de recul pour vraiment vanter ce type de roues...je redonne mon avis à 10000 km ici même

 

concernant ton lien c'est des potences carbone avec des sticks time, c'est un autre problème

 

les chinois maitrisent le carbone, il faut pas croire que ce sont des incapables...ils fabriquent le matos des grandes marques depuis plusieurs années, ils commence à maitriser la technologie 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois qui fabriques en qualité le font pour des marques ayant pignon sur rue et avec un encadrement occidental.

Regarde les difficultés qu'ils ont pour sortir leur concurrent aux 737 et A320, et pour importer leurs voitures en Europe.

Mais maitrise du carbone et contrefaçon, ce n'est pas compatible

Steven11 travaille avec des produits de Taiwan après avoir testé le chinois. Ce n'est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawain ca inspire mieux confiance

 

Vous parlez de contrefaçons mais acheter des roues toutes noires sans stickers Avec des moyeux tawainais je vois pas où est le prombleme

 

Concernant la fiabilité des grandes marque....

Rsys Sl jante arrière fendues. Au bout de 13 mois 10 000 km. Heureusement sav ok

Américan Classic ( roues made in tawain ) jante av et ar fendues même pas 5000 km

Sav ok. C'était les genetation profil U QUI FENDAIENT. Heureusement qu'il y avait un encadrement occidentale

 

Le probleme de ali express cest le sav mais il paraît que Ca marche Si le vendeur existe encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé mes roues carbone à boyau chinoises chez wheelsfar, ce sont leurs roues, vous pouvez choisir différentes marques de moyeux:

DT-SWISS, EDCO, NOVATEC, etc... J'ai commandé 2 paires de roues (23mm et 38mm) chez eux sans aucun problème de transport de douane etc.. les roues ont mis environ 10 jours pour arriver.

Je fais environ 12'000km et 130'000m de D+ par an et ça fait plus de 3 ans que roule avec sans soucis particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout a fait d' accord sur la qualité de wheelsfar. Je monte des roues, en suis à une vingtaine de paires, et essayé plusieurs fournisseurs avec quelques déconvenues. Là aucun soucis. très sérieux, très serviable. tous ceux à qui j' ai fait des roues sont ravis et c' est aussi mon cas. un jour défault sur une jante reçue et changement sans aucun cout dans les 10jours.

en tout état de cause et ce quel que soit le fournisseur, je ne ferai jamais des grands cols comme le Galibier au mois d' aout par 30deg avec des jantes carbone...je fais 85kg.avec ces jantes chinoises pneus  montées en sapim cx ray et divers moyeux, je fais des cols en ce moment de type 600 à 700m et ce sans problème avec des roues qui en sont à 3000KM.

évidemment je choisi de bons patins (swiss top noirs) et freine le plus court possible. J' ai monté un jour une paire avec des jantes achetées chez un fournisseur français très connu...et écartement des tringles au bout de 1000 km...comme quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il y a du matériel satisfaisant.

Mais :

1- on ne sait pas sur quoi on va tomber et c'est un peu le coup de chance. Et en cas de soucis ou d'insatisfaction, il y a de fortes "chances" de n'avoir plus que ses yeux pour pleurer

Moi je ne suis pas assez joueur pour cela

2- un site qui vend, directement ou indirectement, des produits de contrefaçon ne mérite pas d'être encouragé. Ca c'est un avis et une position personnelle.

On ne peut pas se plaindre de la perte d'emplois en France et en Europe, et dans le même temps favoriser l'émergence de sites vendant de la contrefaçon.

Il va falloir faire preuve de beaucoup d'imagination pour me faire infléchir ma position😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Aucun problème cette entreprise existe depuis plusieurs années et il y a un SAV comme tout entreprise sérieuse c'est forcément plus contraignant étant donné la distance.

2- Ce site ne vends en aucun cas de la contrefaçon, par contre sur aliexpress ou dhgate, ou comme beaucoup de plateforme de vente regroupant plusieurs marchands (comme ebay) en chine tu trouvera un nombre incalculable de contrefaçon c'est totalement gangréné et tu trouvera des produits dit générique qui peuvent pour certain être à la limite de la contrefaçon c'est à l'acheteur de faire son choix.

La perte d'emplois en France comme dans tout pays développé est surtout du à l'incompétence de nos politiques qui sont les petits chiens des multinationales, tant qu'il peuvent être payé à ne rien foutre avoir plusieurs postes dit à responsabilité, demande à quelqu'un à son compte en France comment çà se passe au niveau des charges et combien de temps il compte encore durer... La chine à très bon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Aliexpres . Pourquoi pas, mais seuelement si je peux payer avec Paypal Paypal garantit que si le produit n'est pas livré, il rembourse . Quant à payer par WESTERN UNUION' jamais. C'est le système utilisé par les arnaqueurs qui ne sont pas agréés par PAY PAL ou Matercard. Si, pas de paypal, éventuellement, je paye par Mastercard apres vérification  sérieux du vendeur.

 

J'ai fait venir cadre et roues carbone de ce site : http://www.hongfu-bikes.com/

Service impeccable, livré en moins d'une semaine et une qualité de produit irréprochable. J'ai un cadre de chez eux qui a plus de 50.000 km, et qui ne donne aucun signe de vieilliseement. Le cadre d'une grande marque qui est vendu 3 ou 4000 euros est légèrement modifié pour le look et il est au prix de 650 euros, par exemple. IL n,y a aucune différence de comportement entre le cadre avec les stickers d'une grande marque et celui à 650 euros.

Systématiquement, j'enlève tous les stickers, j'aime la discrétion. A mon age, la fierté n'est pas d'avoir le look d'un pro sur un vélo, mais j'avoue aimer rejoindre et dépasser des plus jeunes sur des vélos décorés aux grands noms.

Un dernier mot sur les roues carbone. Je croyais que cela n'avait aucune utilité pour rouler à des moyennes autour de 30 km/h. Un ami m'a fait essayer une paire de Zipp 303, dont il voulait se débarasser . Je les essayées et c'est bluffant. Cela me donne l'impression d'avoir un autre vélo, beaucoup plus réactif. Elles ont maintenant 20.000 km et elles aussi ont l'air d'être inusables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté 2 paires de roues chez les chinois pour 300€. Sur ebay, chez Aaron bike et carbonzone. Une paire de 50mm et une de 88mm en moyeux Novatec. Aucun soucis avec ces roues depuis 4 ans. Ce sont des modèles à boyaux, qui sont plus rigides et plus fiables que les modèles à pneus qui demandent une réalisation plus rigoureuse. Pas de problèmes de pistes carbones qui fondent en descente de col malgré mes 100Kg^^

Certains ont peur de franchir le pas. Les grosses marques ne vont pas dire le contraire, mais jusqu'à 10 fois plus cher, ca mène à réflexion. La vraie différence par rapport aux grandes marques est selon moi la qualité et la résistance qui réside dans les moyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...