Aller au contenu

Choix VTT TS ou SR


Roland VERDIER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

J'habite le Var près de Toulon, et je voudrais me mettre au VTT un peu plus souvent que je ne le fais actuellement.

Je désire acheter un nouveau VTT mais je ne sais pas quoi prendre SR ou TS, 27" ou 29".

J'ai 60 ans et je fais trois sorties par semaine sur route. J'envisage de faire une sortie en VTT en semaine à la place d'une sortie route. Pour le VTT, je ne suis pas casse cou et je préfère les chemins forestiers que la pierraille. Il semblerait que le TS soit le mieux adapté à ma pratique. Confirmez-vous cela?

J' ai repéré un Spé Carve en SR, Camber en TS ou alors des Giant, Scoot ou Lapierre.

J'envisage de dépenser 2000€ max. que me conseillez vous?

Merci pour vos avis éclairés.

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 66 ans j'avais un vtt SR et maintenant un TS pour moi il n'y a pas photo je te le conseille maintenant avec le budget que tu prévoir tu dois pouvoir trouver un bon vélo, Spé c'est très bien les autres aussi il faut priviliégier une grande marque, en moment il y a de fortes remises pour liquider les stocks 2012, si il y a un culture vélo pràs de Toulon va faire un tour il font beaucoup de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain,

Je crois que je vais acheter un stumpjumper TS 2013 en 29" de chez Spé. Ce produit est nettement au dessus de ce que je voulais mettre mais tant pis il faut bien se faire plaisir de temps à autres.

Que penses-tu de ce modèle sachant que je compte l'utiliser pour de la rando en côte et chemins forestiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...