Aller au contenu

Cholet Pays de La Loire


Eddy GOSS
 Share

Messages recommandés

ha ouais car au sud de cholet, j'ai pris une espèce de saucée, j'étais gelé. Du coup, j'ai fais que 55 kms et je me suis dis "je plains les gars qui sont sur Cholet pdl"

Petit détail, sur le 130 kms, tu as fais combien de moyenne et tu étais dans un groupe de combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content, j'étais dans un groupe avec une majorité de cyclotouristes de St Christophe du bois et je n'avais jamais roulé avec autant de monde, ni fait autant de km ( 138 ).

Au niveau de la météo le peu de pluie ne m'a pas gêné, il y avait du vent mais j'essayais de bien me mettre à l'abri dans le groupe.

Pas vu de chutes ni de blessés graves sinon, tant mieux ...

par contre j'ai raté le départ de 5 minutes sûrement, et j'ai roulé comme j'avais jamais fait dans Cholet et jusqu'à la Tessoualle avec des gars assez balèzes qui m'ont remonté sur le groupe de cyclotouristes avec qui j'ai fait le parcours ... un drôle de moment !

Sinon les bosses en fin de parcours ont fait mal aux jambes mais tout s'est très bien passé, ravi de cette sortie vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et c'est même le gros point noir de la sortie, la fameuse côte du cimetière ... j'ai déchaussé peu avant le cimetière. C'est nul, même si je sortais d'une sale grippe quasiment tous ceux qui étaient avec moi ont réussi à la monter. Niveau  cardio j'étais vraiment très haut et j'ai lâché comme un %@!?. Me suis refait dans la descente. Par contre sur les autres bosses j'étais pas mal par rapport au groupe, donc c'est sûrement le fort pourcentage qui n'est pas passé et le manque de bornes ... Mais St Georges et la côte du cimetière je vais retourner lui faire la peau dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...